De 6 juin au 10 juillet 2016, Coca-Cola s’associe au magasin colette pour faire vivre le football. Un programme exceptionnel est mis en place dans le concept-store parisien de la rue Saint-Honoré avec un habillage exclusif

A l’image de son partenaire Coca-Cola, naturellement présent sur les plus grands évènements sportifs, colette va habiller son magasin aux couleurs du sport et de Coca-Cola. La devanture de la boutique, revue par l’artiste Maztrone, donnera dès l’extérieur le ton de l’événement. A l’intérieur, des matchs seront diffusés au water-bar pour une ambiance électrique assurée les soirs de rencontre !

colette célèbre le football avec Coca-Cola

L’album Panini by Coca-Cola & colette, déjà Collector !

© colette


Bouteilles Collector Coca-Cola by colette et album Panini « hors-série »

Coca-Cola et colette célèbrent également le ballon rond avec une collaboration inédite : les premières bouteilles collector Coca-Cola by colette en aluminium. Dessiné par Maztrone, ce flacon au bouchon à vis refermable sera disponible en deux versions, Coca-Cola Classic et Coca-Cola zero sucres. Nul doute que ces deux objets de désir figureront en bonne place dans le cœur des collectionneurs ! Pour rester dans la thématique, l’album Panini consacré à la compétition sera également proposé, dans une version revisitée par « les amis de colette », avec 132 stickers à collectionner : Mademoiselle Agnès, Emmanuel Perrotin, Pedro Winter, Jay Smith, Ora Ito et François Simon. Ces stars du design, de la musique, de la mode ou de la scène artistique seront les capitaines de six « équipes » hors du commun, pour redonner une nouvelle vie et apporter un nouveau souffle à cet objet de collection devenue la madeleine de Proust de nombreux millenials.

Bouteilles Coca-Cola colette

colette a désormais ses propres bouteilles Coca-Cola Classic et zero sucres revisitées par l’artiste Maztrone

© Coca-Cola France

Les sneakers ClimaCool 1 par Adidas et Coca-Cola : il n’y en aura pas pour tout le monde !

Les sneakers Adidas ClimaCool 1 sont inspirées par les chaussures créées par l’équipementier sportif et The Coca-Cola Company à l’occasion de la Coupe du monde de football en 2002. Pour célébrer l’UEFA EURO 2016TM, les deux marques iconiques de la culture urbaine proposent ces chaussures de sport au design moderne et élégant. Disponibles en trois versions aux couleurs différentes, les ClimaCool 1 reprennent les codes graphiques de Coca-Cola Classic, Coca-Cola zero sucres et Coca-Cola light. Ces must-have sont proposées – dans leur version rouge – en exclusivité et en série limitée chez colette à partir du 6 juin.

collette célèbre le football

Restez cool en toutes circonstances avec les sneakers Adidas ClimaCool 1, réalisées en partenariat avec Coca-Cola, et vendues en exclusivité chez colette.

© Adidas Originals | The Coca-Cola Company

Une collection exclusive « football » avec #BEENTRILL#

Enfin, une série streetwear créée par la marque new-yorkaise #BEENTRILL# sera proposée à la vente avec T-shirts, polos, casquettes et sweatshirts, aux couleurs de publicités vintage Coca-Cola. De quoi régaler les amoureux de la marque et de la mode. Inutile de chercher ces vêtements et accessoires ailleurs, ils ne seront disponibles que dans la boutique et sur l’e-shop colette. Et puisqu’il s’agit de produits en édition limitée, il n’y a pas de temps à perdre !

Collection BeenTrill

Le T-Shirt Coca-Cola by #BEENTRILL#,  en exclusivité chez colette

© colette

Les produits Coca-Cola & colette seront disponibles à partir du 6 juin en magasin au 213, rue Saint-Honoré - 75001 Paris et sur l’e-shop colette.