La cheminée qui crépite, le sapin qui clignote, des parfums alléchants qui flottent dans l’air et des chants de Noël en bande sonore… L’ambiance est chaleureuse dans la Maison de Noël My Little Paris ! En partenariat avec Coca-Cola, ce lieu unique ouvre ses portes du 28 novembre au 23 décembre, en plein cœur de Montmartre, à Paris.

My Little Paris ouvre les portes de sa Maison de Noël avec Coca-Cola. L’espace aux airs de chalet de montagne accueille pendant un mois des ateliers pour se préparer à un Noël joyeux et généreux ! A chaque pièce correspond une activité. Dans la cuisine, on vous invite à un cours afin de concocter un bon repas de réveillon. Au menu, cinq recettes gourmandes, dont l’originale dinde au Coca-Cola. Du côté de la cheminée, on apprend à tricoter...sans aiguilles ! Un atelier idéal pour se fabriquer un bonnet tout doux pour l’hiver. Dans la chambre, on utilise avec astuce les rubans, pompons et tampons, et on devient une vraie reine de l’emballage de cadeaux. Faites un saut au le salon et participez à la chorale de Noël. Après trois répétitions, vous serez prêts à chanter dans les rues de Paris le 18 décembre.

Enfin, passage obligé à l’étage. À la découverte de l’opération 1 scan = 1 repas, fruit du partenariat entre Coca-Cola et les Restos du Coeur. Pour y participer, rien de plus simple ! Ouvrez le frigo et servez-vous un Coca-Cola bien frais. En plus de vous offrir une dose de plaisir, la boisson vous donne la possibilité de réaliser une bonne action et de permettre qu’un repas soit offert par les Restos du coeur ! Pour cela, Il suffit de vous connecter sur cocacola.fr/noel et de scanner le logo Coca-Cola et son Père Noël* .

La Maison de Noël est accessible sur invitation, à récupérer ici.

Et si vous ne pouvez pas vous rendre à la Maison de Noël, ce n’est pas grave : les bouteilles et canettes Coca-Cola édition de Noël sont disponibles partout en France. Il n’a jamais été aussi simple de participer à une opération solidarité !

*Produits Coca-Cola édition Noël concernés par l’opération : canette 33cl, pack 6x33cl et 10x33cl ; bouteille 1,5L, pack 4x1,5L et 6x1,5L ; pack verre 8x250ml
Du 16/11 au 25/12/2016. Voir modalités sur coca-cola.fr