Depuis 30 ans, Sprite s’est fait le champion du son, du feeling et de la culture hip-hop en partenariat avec plusieurs rappeurs et artistes célèbres. Largement plébiscitée aux Etats-Unis, la campagne Obey Your Verse de Sprite revient pour célébrer le hip-hop et rendre hommage à la dimension artistique des paroles de chansons, avec une nouvelle série de canettes sur lesquelles figurent les lyrics signés 2Pac, Missy Elliott et J. Cole.

Les nouvelles canettes en édition limitée de Sprite présenteront 16 phrases de chansons reflétant les voix uniques des MC et leur formidable capacité à raconter des histoires. Chaque canette présentera des polices de caractère, sur mesure, traduisant le style de l’artiste et de ses paroles. 

Sprite encourage l’expression de soi via le hip-hop

« Depuis le premier hommage, il y a 30 ans, de Sprite à la culture hip-hop avec sa publicité dans laquelle figurait Kurtis Blow, la marque n’a eu de cesse de mettre à l’honneur l’expression de soi et de fournir aux artistes des plate-formes leur permettant de raconter leurs histoires les plus émouvantes, a déclaré Bobby Oliver, directeur de Sprite et des marques de boissons aux agrumes au sein de Coca-Cola Amérique du Nord. La collection des lyrics Obey Your Verse de Sprite rend hommage aux meilleurs storytellers du genre et constitue un moyen d’inspirer les fans en leur donnant la possibilité d’être réellement eux-mêmes. »

2Pac, Missy Elliott et J. Cole ont été choisis parce qu’ils incarnent l’esprit de Sprite : ils sont restés fidèles à eux-mêmes par leur musique, la qualité de leurs paroles et leur influence sur la culture populaire. Mais leur incarnation de ces valeurs va au-delà du simple talent. Ces trois artistes ont en effet modifié les règles du jeu, grâce à des approches innovantes en termes de musique et d'expression de soi.

Les paroles “The gift of speech, the power to reach” (« Le don de la parole, la capacité d’atteindre les gens ») de 2Pac, “I won’t settle for less” (« Je ne vais pas me contenter de moins ») de Missy, ou “You gotta dream like you never seen obstacles” (« Il faut rêver comme si tu n’avais jamais rencontré d’obstacles ») de J. Cole ne sont que quelques exemples des phrases inspirantes qui figurent sur les canettes.

Obey Your Verse Collection

16 paroles. Collectionnez-les toutes.

© The Coca-Cola Company

Sprite continuera à rendre hommage à ceux qui ont toujours suivi leur propre « voix ». Suivez les conversations sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter via le hashtag #ObeyYourVerse ou sur la page Tumblr de Sprite sur http://sprite.tumblr.com. Peace !