En 2015, The Coca-Cola Company souffle les 100 bougies de sa bouteille culte : la Contour. L’occasion de revenir sur une love story entre le symbole de la marque et les milliards de personnes qu’elle a embrassées.

C’est cette idée que Coca-Cola a choisi de mettre en avant dans une nouvelle campagne publicitaire baptisée « Kiss Happiness* ». Une série d’affiches qui interpellent forcément et où se répondent les plus grandes icônes d’hier et d’aujourd’hui, réunies ici pour leur amour ou leur soutien à la marque.

On y voit notamment le « King » du Rock’n roll (et de la banane) Elvis ; la plus flamboyante pin-up de l’histoire, Marilyn ; un magnifique cliché du « Genius** », Ray Charles, auteur de plusieurs morceaux pour des campagnes Coca-Cola ; l’idole des amoureux du dancefloor d’aujourd’hui, le DJ suédois Avicii et la chanteuse pop et choc, Rita Ora. Les deux stars de la scène musicale mondiale ont été immortalisées à cette occasion par le célèbre photographe américain, David LaChapelle.

Si vous êtes fans d’Avicii, voici l’interview surprenante qu’il a accordé à Coca-Cola à l’occasion de la campagne « Kiss Happiness » et dans laquelle il présente sa vision très touchante du bonheur.

 by Cokezone France
Ainsi que celle de Rita Ora…

 by Cokezone France
*Embrasse le bonheur.
** génie

Vous aussi embrassez du bonheur !