Fédérer nos communautés de fans. Vivre pleinement l’ère numérique. Embrasser le monde. Et poursuivre un triple objectif, déterminé voici déjà 129 ans : étonner, inspirer et offrir des moments de pure joie. À chacun. Tous les jours…

C’est avec émotion que nous vous présentons Coca-Cola Journey. Après les États-Unis en 2012 et plusieurs pays ensuite - de l’Espagne au Japon, du Maroc à la Grande-Bretagne -, la France pétille à son tour. Bienvenue.

Dans ce magazine digital, nous aborderons quotidiennement nos actualités, nos histoires - petites et grandes - et tous les sujets sur lesquels nous pensons avoir un point de vue à vous proposer. Coca-Cola est une marque soufflée dans un verre optimiste. Nos idées positives nourrissent nos engagements sociétaux et environnementaux.

Coca-Cola Journey est là pour vous en dire plus sur qui nous sommes et les initiatives que nous mettons en œuvre au quotidien. C’est un lieu unique, une plateforme aux contenus riches et variés.  Un moyen de renforcer le lien qui nous unit depuis si longtemps et de vous remercier… vous qui êtes près de 90 millions dans le monde à nous suivre sur Facebook.

A l’occasion de son lancement, Coca-Cola Journey se met donc sur son 31 et soigne son entrée. Au programme notamment : la présentation de notre nouvel ambassadeur FÏNLEY, « l’intouchable » Omar Sy ; un tour d’horizon des centaines de manifestations artistiques qui se tiennent en France et dans le monde pour fêter les 100 ans de la célèbre bouteille « Contour » ; et un gros plan sur notre dernière campagne d’affichage #KISSHAPPINESS*.

N’hésitez pas à nous rejoindre, ce site est aujourd’hui le vôtre. Buvez-le, partagez-le et étanchez votre soif de bonheur.

L’équipe Coca-Cola Journey France

*Embrassez le bonheur