Le 1er juin dernier, une poignée de stagiaires ont décidé de prendre le pouvoir. Ils ont fait du siège de de Fanta leur ter-ter. Au programme : tenue décontractée, petit déjeuner, défis et afterwork.

Cette année et pour sa nouvelle campagne pub, la marque à la bouteille twistée a décidé de donner les clefs du pouvoir aux adolescents. Depuis toujours, Fanta est LA boisson de référence de ses jeunes adultes prêts à redoubler d’imaginations pour apporter leur fraîcheur et leur bonne humeur.


Jeudi dernier fut donc le bon jour pour prouver que les stagiaires pouvaient eux aussi prendre la main des bureaux Fanta. Autour d’un petit-déjeuner accompagné de gâteau au design de la bouteille twistée et un parterre d’adulte casquette à l’envers, les stagiaires ont expliqué le déroulement de la journée. « Hier encore vous étiez étudiants, prouvez-nous que avez rien perdu de votre talent ». Le rendez-vous était donné pour un Fanta-Pong des plus endiablés. Ils avaient pensé à tout car pour ceux qui avaient perdu la main, il restait l’occasion de rester dans le game et de se rattraper au vrai ping-pong. Et nous avons pu voir que certains n’avaient pas oublié de s’entraîner tout au long de ces années et que d’autres avaient plus travaillé leur DAB que leur coup de raquette.

Gavés, les stagiaires ont rendu le pouvoir face la pression des adultes. Une journée YOLO à l’image de la nouvelle bouteille Fanta !

ALORS…. WHO’S THE BOSS ?