En juin 2008, à l’occasion de l’UEFA EURO 2008, Quentin et Damien, ont pu réaliser leur rêve : assister au premier match de l’équipe de France.

Damien et Quentin, jeunes supporters des bleus suivis par l’association Petits Princes, se sont envolés pour l’UEFA EURO 2008 à Zurich, afin d’assister au premier match de leur équipe favorite. Jumelles et appareils photo en mains, ils ont pu encourager leurs idoles pendant 90 minutes. Leur plus beau souvenir ? « L’ambiance dans le stade et faire la Ola! » pour Quentin, et « Chanter avec les supporters » pour Damien.

Les jeunes garçons ont pu croiser leurs souvenirs avec Anthony, 9 ans, qui lui a eu le privilège de donner le coup d’envoi du match France / Angleterre le 26 mars 2008. Un souvenir inoubliable pour lui et les 10 autres enfants de l’association qui ont été invités par Coca-Cola France à fouler la pelouse du Stade de France accompagnés de leur joueur de foot préféré, dans le cadre du programme « On parle tous football ».

COCA-COLA AIDE LES ENFANTS À RÉALISER LEURS RÊVES

Créée en 1987, l’association Petits Princes réalise les rêves d’enfants atteints de maladies graves (cancer, leucémie, maladies génétiques). En vivant sa passion, chaque petit patient trouve ainsi une dose d’énergie pour se battre contre la maladie.

Coca-Cola a fait le choix de rejoindre cette belle aventure en 2007 en apportant son soutien à l’association et en célébrant l’énergie et l’engagement de sa cofondatrice Dominique Bayle désignée Femme de Cœur 2008.

Depuis, les belles histoires se succèdent : nager avec les dauphins, rencontrer son chanteur préféré, le Père Noël… Autant de rêves déjà réalisés qui se sont enrichis l’année dernière, grâce à la participation, pour la première fois,  des  consommateurs. Ainsi durant la période de Noël 2014, chaque vœux envoyé à des amis ou proches sur la plateforme dédiée a permis à Coca-Cola France de soutenir toujours plus son action. 

 

Faites Des Heureux Pour Noël

 

 

« Au sein de l’association Petits Princes, nous sommes confrontés à des histoires de vies très douloureuses et nous sommes là pour aider les enfants gravement malades à se battre contre la maladie en réalisant leurs rêves et en leur apportant de l’optimisme. Cet optimisme, cette volonté de s'engager activement , je les ai ressentis très fortement chez Coca-Cola. Recevoir de leurs mains le trophée Femme de Cœur m’a d’autant plus touchée que j’ai retrouvé au sein des équipes Coca-Cola les mêmes valeurs, les mêmes engagements que ceux que nous défendons avec les bénévoles de l’association. Je suis une femme de passion et je n’aurais pas pu m’engager sur des projets avec Coca-Cola s’ils ne m’avaient pas « enflammée » par leur implication. Le fait qu’ils consacrent autant de temps aux rêves de nos petits princes est vraiment un honneur. Et, puis étant une fidèle consommatrice de Coca-Cola, je me reconnais assez dans son côté tonique et pétillant. »

Avec Coca-Cola, l’association Petits Princes a noué un partenariat fondé sur la confiance.

Découvrez tous les rêves d’enfants...