Le plus beau cadeau pour une maman, c’est un sourire, celui de son enfant. Pour leur faire honneur (et plaisir) en ce jour spécialement dédié, Coca-Cola leur offre ce court-métrage plein de bébés très heureux.

Intitulée « Choose to smile » (« choisis de sourire »), cette adorable vidéo présente des tout-petits en train de glousser.

Les images sont accompagnées d’une belle mélodie jouée à la guitare et de paroles pleines de vie chantées par un enfant. Le film composé de saynètes très connues sur YouTube et de séquences originales, procure un moment de joie dès les premières secondes. Impossible de ne pas craquer. En captant la joie naturelle de ces nouveau-nés, l’objectif est de rappeler aux adultes que le meilleur moyen de susciter le bien-être est simplement de sourire. C’est la première action que nous ayons apprise, pourquoi y renoncer ?

Coca-Cola souhaite une excellente fête à toutes les mamans !

BONUS : les paroles de la chanson « Choose to smile » traduites en français

« Avant d’apprendre à parler... / Avant d’apprendre à écrire... / Avant d’apprendre à tweeter... / Avant d’apprendre à lutter... / Avant de grandir, il faudra du temps... / Mais avant d’apprendre quoi que ce soit.... / On apprend à sourire.... / Avant d’apprendre à douter.... / Avant d’apprendre à te raser... / Avant d’apprendre à bouder... / Et avant de rechercher la gloire.... / Avant de grandir, il faudra du temps.... / Mais avant d’apprendre quoi que ce soit.... / On apprend à sourire... »