Chaque jour constitue l’occasion rêvée de remercier nos mères pour tout ce qu’elles ont fait pour nous. Pourtant, avec nos plannings chargés, nous avons tendance à l’oublier. C’est pourquoi Coca-Cola a créé cette vidéo émouvante. Elle invite les filles et les fils à passer un coup de fil à leur maman à l’occasion de la Fête des Mères.

« Inséparable » est une expérience vidéo interactive qui fait vibrer la corde sensible de la mère et de son enfant. Ce film met à l’honneur leur parcours émotionnel commun et s’achève sur un message simple : « Pour la Fête des Mères, offrez-lui son cadeau préféré : passez-lui un coup de fil ».
À la fin de la vidéo, les spectateurs des États-Unis sont invités à passer un appel gratuit de 3 minutes à leur mère - où qu’elle se trouve dans le monde - avec les compliments de Coca-Cola.

« Chez Coca-Cola, nous rendons hommage aux mères pour le travail considérable qu’elles réalisent, explique Alba Adamo, Directrice Groupe en charge du Marketing Hispanique de Coca-Cola. Cette vidéo met à l’honneur les mères et rappelle à chacun combien elles comptent pour nous. Que votre mère vive à deux pas de chez vous ou à l’autre bout du monde, lui passer un coup de fil donne à Coca-Cola l’occasion de créer un moment de bonheur particulier pour vous deux. »
La vidéo interactive évoque le lien inséparable qui unit une mère et son enfant et invite les spectateurs à suivre les relations changeantes, affectueuses et parfois tumultueuses entre les mères et leurs filles. Les spectateurs peuvent osciller entre les points de vue de la mère, de la fille et du petit-fils, et observer ainsi chaque situation avec les yeux des différents personnages.
Coca-Cola encourage chacun à convier ses amis et ses proches à téléphoner à leur mère. En utilisant le hashtag #Inseparable, les spectateurs peuvent partager la vidéo sur Facebook et Twitter, et poster des moments uniques entre leur mère et eux.