À l’occasion de la Saint-Valentin, Coca-Cola a frappé un grand coup (de cœur). Dans la ville d’Istanbul en Turquie, la marque a installé en 2014 un distributeur de ses boissons rafraîchissantes d’un genre nouveau. Celui-ci n’est visible que des couples qui passent à proximité, et leur offre un Coca-Cola bien frais… à savourer à deux !

Le 14 février est synonyme de fête pour tous ceux dont le cœur bat à l’unisson. Célébrée dans le monde entier, la Saint-Valentin est un moment privilégié pour les couples. Coca-Cola, toujours prêt à rapprocher les personnes, se devait de s’associer à un tel rendez-vous.

Partagez un Coca-Cola avec votre Valentin(e)

Dans les rue d’Istanbul un distributeur un peu particulier, caché dans la pénombre d’une rue, ne se révèle que lorsqu’un couple passe devant. La machine s'illumine pour demander leurs prénoms aux deux amoureux, et leur sert une canette personnalisée. La promesse d’un instant unique, à savourer à deux. Les images parlent d'elles-mêmes, voici donc la démonstration en vidéo. Régalez-vous et surtout, aimez-vous !