Avis aux artistes en herbe. Coca-Cola a besoin de vous ! Votre mission, si vous l’acceptez : exprimer votre vision du bonheur via n’importe quel support artistique. Dessin, calligraphie, collage, retouche photo… tout est possible.

Une seule obligation, libérer votre imagination et toute votre énergie positive ! Vos créations devront prendre la forme d’émoticônes, pour devenir - demain peut-être - les futures « Coke-moji » les plus partagées au monde. Les meilleurs d’entre vous seront présélectionnés, puis contactés par visio-conférence afin d’affiner vos réalisations avec l’aide de designers professionnels de Coca-Cola.

Devenez la star de LINE avec vos propres émoticônes

Si vos émoticônes arrivent au stade final de la sélection, elles seront ensuite publiées en tant que stickers sur Coke Zone et surtout sur la messagerie instantanée plébiscitée par les ados aujourd’hui : LINE. Elles rejoindront ainsi l’ours « Brown » ou le lapin « Cony »… Eh oui ! Il s’agit de deux des émoticônes les plus partagées sur LINE. Une plateforme où s’échangent quotidiennement plus d’1,8 milliard de ces stickers. Autrement dit, vos œuvres profiteront d’une formidable vitrine puisque 300 millions de mobinautes à travers le monde l’utilisent déjà.

Pour participer rien de plus simple. Envoyez vos travaux à nos designers Coke-moji avant le 29 mai 2015 à l’adresse suivante : cokemoji.fr@coca-cola.com. Ou rendez-vous sur le site Coke Zone.

Bonne chance à tous