Mainsquare, Solidays, Eurockéennes : avec le retour des beaux jours, les amateurs de musique et de bons moments sont à la fête. De mai à fin août, les festivals battent la mesure de la belle saison et offrent aux amoureux de musique des expériences inoubliables. Coca-Cola, partenaire incontournable des meilleurs festivals, est aux côtés des fans de son, avec un dispositif événementiel et un programme d’animations exclusives. Fort du succès rencontré l’an passé, l’espace Coca-Cola est de retour en 2016 !

Rigolade, publications d’instants uniques sur les réseaux sociaux et Coca-Cola bien frais, voilà les maîtres-mots qui résumaient la présence de la marque sur les festivals en 2015. Coca-Cola avait souhaité offrir aux festivaliers une expérience unique, en multipliant les animations sur son dispositif événementiel, installé aux Solidays, aux Eurockéennes de Belfort ou encore au Mainsquare Festival.

Twister, Blind test & Goodies…

Le dispositif événementiel Coca-Cola revient sur les grands festivals de 2016

Les animations Coca-Cola aux Solidays n’ont pas désempli durant trois jours !

© Coca-Cola France & Hervé Garnier

Piquer une tête dans une piscine à balles, se faire photographier et repartir avec le cliché ou encore voir ses tweets imprimés sur de grandes banderoles claquant au vent : voici quelques-unes des activités proposées par le dispositif Coca-Cola sur les Festivals. L’espace événementiel mis en place par la marque proposait aussi un DJ, un Twister et, bien entendu, un bar offrant l’ensemble de la gamme de boissons Coca-Cola. La liste ne s’arrêtait pas là puisque, durant le festival, des opérations ponctuelles permettaient de gagner des Pass Backstage par tirage au sort ou encore des goodies en participant à un Blind Test. Les festivaliers pouvaient également remporter des boissons Coca-Cola en défiant les baristas au jeu du « Pierre, feuille, ciseau ».

Enfin, parce que la jeune génération a aussi soif d'écologie et de développement durable, le dispositif présentait les actions de la marque en faveur du tri des déchets, de leur recyclage ou encore de la préservation des ressources en eau.

Cinq nouveaux festivals pour l’année 2016

Coca-Cola a décidé de frapper un grand coup : le dispositif événementiel de la marque sera de retour sur trois festivals de premier plan. Des Solidays au Mainsquare Festival, en passant par les Eurockéennes, il y a forcément un festival adapté à votre rythme et à votre style !
 


   Coca-Cola sera partenaire des festivals suivants :

   Les Nuits Sonores de Lyon (Rhône), du 4 au 8 mai

   Les Solidays, à l’hippodrome de Longchamp (Paris), du 24 au 26 juin

   Les Eurockéennes, à Belfort (Territoire de Belfort), du 1er au 3 juillet

   Mainsquare Festival, à Arras (Pas-de-Calais), du 1er au 3 juillet

   GaroRock, à Marmande (Lot-et-Garonne), du 30 juin au 3 juillet

   Musilac, à Aix-les-Bains (Savoie), du 8 au 10 juillet

   Les Francofolies, à La Rochelle (Charente-Maritime), du 13 au 17 juillet     

   Rock en Seine (Parc de Saint-Cloud / Paris), du 26 au 28 août