Après avoir rencontré un succès retentissant en Allemagne en 2015, la chaîne Coke TV débarque en France. À partir du 6 mai, et à raison d'une émission par semaine jusqu'en décembre, les internautes pourront découvrir des vidéos spécialement réalisées pour eux par un « crew » composé de leurs Youtubers préférés. Mieux encore, ils pourront tenter de passer de l'autre côté de l'écran pour vivre eux-aussi des expériences insolites et des moments uniques autour du sport, de la musique ou du gaming.

La drôle et jolie Emma CakeCup, le gamer Wartek et le désopilant Pat la Real vont tour à tour être les présentateurs des épisodes diffusés sur Coke TV. Mais l'expert jeux-vidéo ne sera pas forcément celui qu'on croit, et les trois Youtubers seront même à contre-emploi ! Ils vont vivre des expériences inattendues et seront accompagnés dans leurs aventures par un invité surprise ou un chanceux follower de Coca sélectionné sur les réseaux sociaux.

Les consommateurs au cœur de Coke TV

Vous souhaitez prendre part à l'expérience Coke TV et exercer votre photogénie et vos talents de Youtubers lors des prochains épisodes ? C'est possible, grâce à Coca-Cola et Snapshat !

Étape 1 : Abonnez-vous à cocacolafr sur Snapchat

Étape 2 : Imaginez : votre rêve le plus fou se réalise et vous êtes sélectionné pour participer à un épisode de Coke TV. Il ne vous reste plus qu'à filmer votre réaction à l'annonce de cette nouvelle.

Etape 3 : Snapez la vidéo à cocacolafr !
Abonnez-vous vite à la chaîne YouTube pour ne rien manquer de leurs exploits !

« Nous voulons faire participer nos consommateurs à toutes nos initiatives », Céline Bouvier, Directrice marketing, Coca-Cola France 

« Coca-Cola a toujours été très proche de ses consommateurs. Son succès est dû à la combinaison entre un goût très fédérateur et des valeurs dans lesquelles tout le monde se retrouve. Nous avons travaillé nos initiatives pour développer de plus en plus la participation des consommateurs afin qu'ils se les approprient. Ce fut le cas notamment avec Fanta et #Fotobomb et cela le sera aussi pendant toute la durée de l’UEFA EURO 2016 ™ avec notamment la possibilité pour les ados de devenir porte-drapeaux ou de réaliser des vignettes personnalisées Panini. Cette invitation à participer résulte d'une volonté de faire le plus plaisir possible à nos consommateurs et de nous rapprocher d’eux. »