L’été débarque au Wanderlust avec Sprite et le YARD Summer Club ! À partir du 21 juin, la boisson gazeuse aux arômes naturels de citron et de citron vert s’associe à YARD, le spécialiste de la culture urbaine, pour faire découvrir aux clubbers le petit dernier de la gamme, Sprite Menthe… Quatre dates sont prévues, le 21 juin pour la Fête de la musique, le 12 juillet, le 16 août et le 30 août.

Au programme des réjouissances : du gros son old school, une ambiance live en mode Thug, du Dabbing tous azimuts et un corner pour savourer le tout nouveau Sprite Menthe délicieusement rafraîchissant. Si le menu des soirées YARD Summer Club refreshed by Sprite ne vous évoque pas grand-chose, c’est que vous avez dépassé la trentaine ! Pour les autres, que diriez-vous de passer la nuit la plus courte de l’année à célébrer l’été et la musique sur la terrasse du Wanderlust à Paris ?

Des soirées Sprite à consommer sans modération

À partir du 21 juin et pour trois autres dates en juillet et août, le club hip-hop, house & électro du quai d’Austerlitz dans le 13e arrondissement à Paris et YARD, MC des plus grosses soirées urbaines parisiennes, reçoivent Sprite. La street music sera à l’honneur, avec un line-up mitonné tout spécialement par les experts de YARD : des têtes d’affiches françaises et internationales, des petits nouveaux et plein de surprises ! Les soirées seront placées sous le signe de la culture urbaine, et verront défiler aux platines la fine fleur du hip-hop, dont le producteur / rappeur Sonny Digital le 12 juillet, sans oublier la distribution de slim cans et les goodies à gagner aux couleurs de la marque.

Venez fêter la musique et l’été en bonne compagnie au Wanderlust Paris.

Plus d’infos à venir sur la page Facebook Sprite France et sur la page Facebook de YARD Summer Club

Wanderlust Paris

32, quai d’Austerlitz
75013 Paris
Accès : Métro lignes 5 & 10 / RER C, station Gare d’Austerlitz
twitter : @wanderlustparis