Il y a du nouveau sous les bouchons des bouteilles Coca-Cola ! En partenariat avec Spotify, le service de streaming musical en ligne, la marque vous fait gagner des milliers d’abonnements Premium*. Autant de bonnes raisons pour bouger et danser tout l’été, au son des musiques que vous aimez. Alors, on s’ouvre un Coca-Cola ?

La chasse aux bouchons gagnants est ouverte ! Pour y participer, rien de plus simple. Ouvrez votre boisson Coca-Cola PET 50 cl, découvrez le code inscrit sous le bouchon puis découvrez si vous avez gagné en vous connectant sur la page « Du bonheur dans chaque bouteille » . Parce que tous les goûts sont dans la nature, toute la famille est concernée. Coca-Cola Classic ; Coca-Cola light ; Coca-Cola zero et - bien entendu - le petit dernier, Coca-Cola life, il y a des codes gagnants sous les bouchons de toutes les boissons.

Jusqu’au 10 septembre 2015, Coca-Cola et Spotify vous font gagner plus de 10 000 abonnements Premium. Venez vite tenter votre chance !

Bonus : la Playlist « Summer of Happiness »

Tout l’été, retrouvez la playlist Coca-Cola sur Spotify, une sélection de titres qui vous fera bouger jusqu’à la rentrée ! Ce n’est pas tout : à partir du 1er juillet, un mercredi sur deux, la playlist sera actualisée avec les morceaux qui auront recueilli le plus de votes sur Twitter. Pour participer, suivez le compte de Coca-Cola France : @cocacolafr. Un mercredi sur deux, tweetez le titre de votre chanson préférée accompagné du hashtag #choisislebonheur. Les titres les plus fréquemment cités intégreront la Playlist « Summer of Happiness ».

*Abonnement Premium = 1 mois d’écoute de n’importe quel titre, au moment où vous le souhaitez, même lorsque vous n’êtes pas connecté. Aucune restriction et aucune publicité.