Vous sur un transat, une boisson rafraîchissante à la main et votre playlist de l’été qui tourne en boucle dans vos écouteurs… Une impression de déjà-vu que vous vous apprêtez à revivre à chaque saison estivale avec la même délectation. Cette année, même décor, autre ambiance sonore : “Take off”, le nouveau titre du jeune artiste français Møme sera de toutes vos évasions. Un talent et un son auxquels Coca-Cola ne pouvait que s’associer.

Le tube international “Aloha” de Møme vous a échappé ? “Take off” devrait sans aucun doute vous accompagner sur la route des vacances tant le titre vous plonge dans une atmosphère ensoleillée et décontractée. Si les airs entraînants de l’artiste multi-instrumentiste donne des envies de voyage, c’est parce que le jeune homme de 27 ans sait parfaitement en saisir les ambiances sonores puisqu’il a composé et enregistré son premier album à bord d’un van en traversant l’Australie. Une démarche qui entre en résonance avec la campagne estivale 2017 de Coca-Cola autour des destinations touristiques. En effet, à partir du 12 juin, le titre accompagnera le spot TV mettant en avant les bouteilles destinations et la mécanique pour tenter des gagner des vacances de rêve.

L’évasion pour inspiration commune

Pour composer “Take off feat Romuald (Coca-Cola Summer 2017)”, Møme s’est inspiré de l’univers de la marque : “Pour cette collaboration, j’ai essayé de m’imprégner des valeurs de Coca-Cola notamment celles dont je suis le plus proche (le voyage, la découverte), tout en conservant l’ADN de mon projet.” À Isabelle Hubsch, directrice marketing de Coca-Cola France de rajouter : “Cette collaboration donne encore un peu plus de sens à notre campagne et vient nourrir la passion première de tous nos consommateurs : la musique.” Ce goût pour la musique, la marque le cultive depuis ses débuts puisqu’elle soutenait déjà en 1895, la chanteuse et actrice de music-hall Hilda Clark.


Summer Coca-Cola
Tout l’été, remportez un voyage de rêve parmi 80 destinations grâce à Coca-Cola !

La tournée “Coca-Cola Summer Wave” : Møme révélé au grand public

Si bien sûr, le titre est disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming (Spotify, Apple Music, Deezer…), rien ne vaut un live pour profiter pleinement des vibrations que procure la musique de Møme. De juin à août, Coca-Cola et Møme partiront à la rencontre des vacanciers et des locaux à l’occasion de 5 showcases musicaux dans plusieurs villes françaises avec, à chaque date, des places à remporter. En bonus : un voyage à gagner pour l’un d’entre vous afin d’assister à un concert exceptionnel à Moorea en... Polynésie française !

Pour tenter votre chance, Coca-Cola vous donne rendez-vous dans les plus grands festivals français de l’été : à Solidays du 23 au 25 juin, au Main Square Festival d’Arras du 30 juin au 2 juillet et aux Eurockéennes de Belfort du 6 au 9 juillet.

En attendant, voici le conseil de la rédaction : grâce à la révélation Møme, surfez sur la chillwave* avec un verre de Coca-Cola zero sucres lemon, l’autre must de l’été !

*Genre musical caractérisé par ses effets numériques, de synthétiseurs, de boucles, d’échantillons sonores et de chant fortement filtré accompagnés de lignes mélodiques simples.