Voilà que l’été point à nouveau le bout de son nez… Et avec lui les grosses chaleurs ! Une langueur s’empare de chacun : c’est le temps des citronnades sirotées à l’ombre d’un parasol. Un zeste plébiscité par tous et qui fait toute la différence ! La vedette de l’été s’invite dans la gamme Coca-Cola zero sucres pour accompagner vos meilleurs moments.

Il y a quelques mois, Coca-Cola zero sucres dévoilait une recette revisitée, encore meilleure et toujours garantie sans sucres. Forte de son succès dix ans après son lancement en France, la boisson sans calorie se décline cet été en version lemon (« citron »), une saveur plébiscitée par les consommateurs.

Le citron, élu saveur de l’été 2017

Dans les thés glacés et autres limonades ou plus simplement pressé dans un grand verre d’eau, le citron recrute de plus en plus de fidèles dans la catégorie des boissons sans alcool. Au point de venir narguer l’éternel leader des jus de fruits : l’orange. Un goût citronné qui s’impose déjà avec Coca-Cola zero sucres lemon comme LA tendance de l’été 2017.... Et qui a encore de beaux jours devant lui en surfant sur la vague des zero sucres.

Après le parfum Cherry (« cerise »), le citron est la deuxième référence aromatisée de la gamme Coca-Cola zero sucres. Il vient enrichir l’offre du portefeuille de Coca-Cola France en boissons sans sucres : moins de calories et toujours plus de choix. Disponible en Slim Can 33cl et en bouteille PET 1,5 L, Coca-Cola zero sucres lemon donne le ton à toutes les envies !