À l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris, Coca-Cola rend hommage à la féerie du parc avec une bouteille aluminium collector exceptionnelle. Disponible sur place à partir du 23 mars 2017, l’édition spéciale vient aussi annoncer le renouvellement du partenariat depuis le 1er janvier 2017. L’occasion de redécouvrir ce qui fait la magie du site de Marne-la-Vallée.

Pour illustrer la magie de Disneyland Paris, quoi de mieux que l’emblématique Château de la Belle au Bois Dormant, symbole du parc ? C’est cet édifice enchanteur qui été choisi pour figurer sur l’édition capsule de la collection de bouteilles aluminium Coca-Cola. Pour retrouver ces éditions limitées, rendez-vous dès le 23 mars 2017 dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ainsi qu’à Disney Village. Étincelant et serti de cristaux, un coffret premium sera également disponible dès le 30 mars dans le concept-store de colette, à Paris. Ode à la féérie, il renferme des éditions inédites de ces bouteilles collector, elles-mêmes incrustées de cristaux.

Coca-Cola et Disneyland Paris : une histoire qui dure depuis 25 ans

Depuis l’ouverture du printemps 1992, le Parc Disneyland Paris et Coca-Cola sont restés des partenaires marketing majeurs, tous deux engagés dans leur politique exigeante de marketing responsable. Avec la nouvelle édition collector de la bouteille aluminium, en version Coca-Cola Original Taste (« goût original ») et Coca-Cola zero sucres, nous souhaitons célébrer cette union mais aussi rendre hommage à un quart de siècle de magie !