Du 21 au 25 mars 2017, le concept-store parisien célèbre son 20ème anniversaire. De boutique d’avant-garde, colette est devenue une véritable institution : une étape indispensable sur le parcours de la luxueuse rue Saint-Honoré. Pour fêter cette date anniversaire, colette vous invite à profiter gratuitement de son installation éphémère THE BEACH (« la plage ») by Snarkitecture située au Musée des Arts décoratifs. Son partenaire Coca-Cola sera de la « party » pour souffler un vent de fraîcheur et de décontraction sur les visiteurs.

L’iconique bouteille « Contour », la magie du ballon rond ou plus récemment la Journée de la Femme. Nombreuses sont les occasions pour Coca-Cola France de réaffirmer son partenariat avec la boutique la plus tendance de la rue Saint-Honoré, à Paris. De nombreuses éditions collector de bouteilles Coca-Cola ont fait leur apparition dans le concept-store devenu, en vingt ans, un incontournable.

THE BEACH : un avant-goût d’été aux Arts décoratifs

Pour célébrer dignement cet anniversaire, colette investit le musée des Arts décoratifs, à seulement cinq minutes à pied de la boutique. Pendant cinq jours, les visiteurs auront l’occasion de découvrir l’expérience THE BEACH by Snarkitecture, une installation ludique conçue par le collectif américain Snarkitecture.

THE BEACH : un avant-goût d’été aux Arts décoratifs

© Alix Lacloche

En ce début de saison printanière, les Parisiens pourront se plonger dans une piscine peu commune : un bain translucide et féérique de balles conçues en plastique recyclable. Puis, avec The Beach Bar by Coca-Cola, il sera possible de se détendre après la baignade dans un paysage estival design. L’occasion de se relaxer au bar de « frozens » (des boissons glacées et granitées), de se désaltérer gratuitement avec Coca-Cola, FÏNLEY et Minute Maid ou encore de découvrir le buffet préparé par la chef Alix Lacloche.
Un anniversaire célébré sous le signe de la décontraction et de la convivialité !

THE BEACH, Musée des Arts décoratifs : 107 rue de Rivoli 75001 Paris
Du mardi 21 au samedi 25 mars, de 11h à 18h (nocturne jusqu’à 21h le jeudi 23 mars)