Pétillante, rafraîchissante et sophistiquée… Trois adjectifs qui décrivent aussi bien la boisson FÏNLEY que sa nouvelle ambassadrice, Alessandra Sublet !

FÏNLEY, la boisson aux fines bulles et aux saveurs subtiles qui séduit les palais exigeants depuis maintenant trois ans, a dévoilé l’identité de sa nouvelle ambassadrice : Alessandra Sublet. La présentatrice, qui figure parmi les personnalités préférées des Français, succède à Omar Sy pour mettre son expérience au service de la marque tout au long de l’année.

Nouvelle campagne, même signature

Femme active aux multiples casquettes, connue pour sa spontanéité et son dynamisme, Alessandra Sublet incarne avec naturel la boisson pour adultes. Découvrez-là dans la nouvelle campagne de communication multicanal de FÏNLEY qui débute le 9 avril 2017 avec la diffusion du spot TV. Dans un bar élégant, la jeune femme s’apprête à savourer un FÏNLEY Mojito et montre qu’aucun artifice n’est nécessaire à la dégustation simple et sophistiquée de la boisson.

La mise en scène renouvelée de la fameuse signature de la marque “Expérience exigée” accompagnera les Français tout au long du printemps jusqu’au mois d’octobre.

À ce dispositif s’ajouteront des opérations événementielles centrées autour de “l’apéritif FÏNLEY”, un moment de consommation privilégié. « Une pause avec FÏNLEY, seule ou avec des amis, est toujours un bon moment car il réunit tous les éléments : du plaisir, du jus de fruits et de très fines bulles, le tout faible en calories. C’est important ! », assure tout sourire Alessandra Sublet. Boire du FÏNLEY serait-il le secret de sa bonne humeur ? Pour le savoir, il suffit de tester !