The Coca-Cola Company mise sur un système de licence décentralisé, organisé au sein d’un réseau local avec des embouteilleurs indépendants. Cet élément constitue depuis la création de la société, le pilier d’une croissance réussie.

Notre but est de toujours produire sur les lieux de commercialisation de nos produits. C’est la raison pour laquelle nous accordons des licences dans le monde entier à des entreprises locales qui ont conclu un contrat d’embouteillage avec The Coca-Cola Company. Ce contrat garantit à nos concessionnaires ainsi désignés, le droit de produire, de mettre en bouteille et de commercialiser sur leur marché, les produits de The Coca-Cola Company.

The Coca-Cola Company travaille dans le monde entier avec près de 250 entreprises partenaires sous licence. À leur tour, ces dernières collaborent étroitement sur le terrain avec leurs clients respectifs (commerces, restaurants, cinémas, kiosques, stations-essence et bien d’autres points de vente) pour rafraîchir les consommateurs avec les produits Coca-Cola.

COKE