Le monde de Coca-Cola Journey s’agrandit ! Après le lancement de Journey France en mars 2015, c’est au tour du Brésil de rejoindre l’univers des sites Journey. À quelques semaines de l’ouverture des Jeux olympiques de Rio, organisés pour la première fois dans un pays d’Amérique du Sud, le Brésil est à l’honneur. Journey France donne la parole à Xiemar Zarazúa, Président de Coca-Cola Brésil, afin qu’il nous présente « son » Journey !

« Bienvenue sur Coca-Cola Journey, le journal numérique de Coca-Cola Brésil. Avec lui, nous allons expérimenter une nouvelle forme de communication.

Il convient de souligner en premier lieu que ce journal ne s'articule pas exclusivement autour de Coca-Cola Brésil, de notre entreprise ou des personnes qui se trouvent au cœur de nos activités quotidiennes. Bien sûr, il est important de rappeler qui nous sommes, mais il est tout aussi capital de présenter d'autres points de vue, de porter d'autres regards sur les questions qui nous intéressent et qui touchent la société dans laquelle nous vivons. Nous sommes heureux et curieux de découvrir hors de l'entreprise des initiatives différentes ouvrant des perspectives intéressantes ou proposant de meilleures pratiques.

Nous espérons que les histoires que nous partagerons avec vous dans ce journal seront une source d'inspiration et le début d'une nouvelle forme de communication. Elles mettront l’accent sur l'importance de l'innovation, qui est incontournable pour une entreprise qui veut continuer à progresser. Elles mettront également à l’honneur la volonté de contribuer au bien-être social, ou encore le partage de valeurs telles que le sport, la culture ou la diversité des opinions.

Nous souhaitons améliorer notre entreprise tout en générant des retombées positives pour la société. Coca-Cola Journey Brasil va nous y aider.

Nous vous invitons à naviguer sur ce site et à nous accompagner dans cette aventure. Nous sommes certains qu'elle vous plaira. »

Xiemar Zarazúa

Président de Coca-Cola Brésil