Mode de vie actif

Nos engagements sportifs

Partenaire du CIO & des Jeux Olympiques jusqu’en
2020

Imprimer

Evènements sportifs soutenus
par Coca-Cola dans le monde

Un partenariat sportif de plus de 84 ans avec le Mouvement Olympique

Ce sont des valeurs d'authenticité, de partage, de respect et de convivialité sur tous les terrains, pour tous les sportifs à travers des partenariats qui font du sens et qui témoignent d'un véritable engagement sur la durée pour promouvoir l'esprit et la pratique sportive.

L'engagement de la marque a débuté avec les Jeux Olympiques d'Amsterdam de 1928 et, dès 1948, elle s'est investie dans le développement de l'activité physique.

Historiques des principaux partenariats de Coca-Cola dans le sport au niveau international

Championnat du monde d’Athlétisme (notamment Paris 2003)
Du CIO et des Jeux Olympiques depuis 1928
Coca-Cola est le plus ancien partenaire du Comité International Olympique. Il a débuté lors des Jeux Olympique d’Amsterdam en 1928 tout simplement en rafraîchissant les athlètes et les organisateurs pendant toute la journée des jeux.

Depuis, Coca-Cola est restée fidèle et déterminée à promouvoir les valeurs de l’Olympisme comme le respect, la persévérance et la tolérance. Coca-Cola a soutenu les Jeux Olympiques de Londres en 2012, ainsi que pour les prochaines éditions de 2014, 2016, 2018 et 2020.
L'idéal olympique sera soutenu encore longtemps par Coca-Cola grâce à un engagement renouvelé jusqu’en 2020.

Coupe du Monde de Football (FIFA) depuis 1974
De l’Euro (UEFA) depuis 1984.

En 2011, Coca-Cola a incité à l’activité sportive, plus de 4,5 million de personnes à travers 65 programmes majeurs déployés dans 32 pays européens.


Coca-Cola Coca-Cola Light Coca-Cola Zero Fanta Sprite Nestea Minute Maid Limon & Nada Fïnley Powerade Burn Chaudfontaine Vitaminwater
Espace consommateur
Observatoire du bonheur

© 2011 The Coca-Cola Company - Coca-Cola et Live Positively* sont des marques déposées de The Coca-Cola Company - *Vivez positivement