AVENANT N°1 AU REGLEMENT DU JEU: TOURNÉE JUST DANCE #MOVEMYCITY 

L’article Article IV : Modalités d’attribution de points aux villes et de désignation de la ville gagnante est modifié ainsi que suit :
« En complément, chaque ville marque un (1) point lorsque le buzzer disponible sur l’Evènement de la tournée dans ladite ville est actionné 10 (dix) fois ».

Les dispositions du règlement non modifiées par le présent Avenant restent en vigueur et applicables. 

Article I : Organisation et principe du Jeu

Coca-Cola Services France S.A.S au capital de 50.000 euros 404 421 083 RCS Nanterre, dont le siège social se situe 9 chemin de Bretagne, TSA 80050 92784 ISSY LES MOULINEAUX cedex 9, organise du lundi 17 août 2015 au samedi 17 octobre 2015 inclus, un Jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Tournée Just Dance» 

Ce Jeu est accessible :
- Soit sur internet via Twitter 
- Soit lors des événements organisés spécifiquement dans chacune des villes dans lesquelles la tournée « Just Dance » est organisée.
Tout en participant au jeu et en tentant de remporter des dotations, chaque participant permettra d’attribuer des points à l’une des six villes de son choix accueillant la tournée « Just Dance » parmi Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Montpellier et Toulouse. La ville ayant cumulé le plus de points à l’issue de la tournée sera désignée comme « la ville la plus dynamique de France » et bénéficiera d’une participation financière de la Société organisatrice pour un projet autour du sport.

Article II : Conditions d’accès au Jeu

La participation au Jeu est ouverte à toutes personnes physiques :
- de 13 (treize) ans ou plus à la date de sa participation s’agissant des participations sur Twitter ;
- de 12 (douze) ans ou plus s’agissant des participations lors des Evénements ;
résidant en France métropolitaine (Corse incluse), et disposant à la date du début du Jeu, d’un accès internet et d’un compte Twitter pour les participations via le Site.
Sont exclus de toute participation au Jeu les personnes travaillant pour la Société Organisatrice, les conseils de la Société Organisatrice, les membres de Etude Darricau-Pecastaing et, de façon plus générale, toutes les personnes ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration du Jeu ainsi que, pour chacune des catégories de personnes susvisées, les membres de leur foyer (même nom, même adresse postale).
Pour participer ou bénéficier de leur dotation, les mineurs ou majeurs protégés devront être munis d’une autorisation écrite des parents, curateur ou tuteur légal. Seules seront retenues les participations conformes à l’ensemble des stipulations ci-dessus. A cet égard, la Société Organisatrice se réserve le droit de faire toutes les vérifications nécessaires en ce qui concerne l’identité, l’âge, l’autorisation de participation et les coordonnées de chaque Participant. Toute indication incomplète, erronée, falsifiée ou ne permettant pas d’identifier ou de localiser le Participant entraînera l’annulation de sa participation.

Le nombre de participations par Participant n’est pas limité.

Article III : Modalités de participation au Jeu

III.1 Jeu via le Site

Le participant devra voter pour sa ville en tweetant avec le hashtag correspondant (par exemple #MoveParis pour Paris ou #MoveLyon pour Lyon). Les votes pour chaque ville sont ouverts à partir d’une semaine avant le passage de la tournée jusqu’à une semaine après le passage de la tournée dans la ville en question ainsi qu’indiqué au 3.3 ci-dessous.
De plus, des instants bonus d’une durée de trois heures chacun sont organisés sur les réseaux sociaux aux dates suivantes : le 26 aout, le 2 septembre, le 16 septembre, le 23 septembre et le 30 septembre 2015. Pendant chacun de ces instants bonus, les Participants pourront de nouveau publier sur les réseaux sociaux avec l’un des hashtags précités et marquer des points au profit de la ville qu’ils souhaitent soutenir.
La Société Organisatrice pourra néanmoins annuler ou ajouter certains instants bonus pendant toute la durée du Jeu.
Chaque tweet incluant le hashtag correspondant rapportera un point à la ville. Le participant a la possibilité de doubler les points attribué à son tweet en y ajoutant un élément visuel (photo, vidéo, GIF) sur le thème de la danse.
Des tirages au sort parmi les tweets faisant mention de la ville de l’Evénement permettront de déterminer 12 gagnants (7 gagnants de jeux Just Dance et 5 gagnants de bracelets Misfit) ci-après par ville, ainsi que suit :
• Les tirages au sort pour les jeux Just Dance auront lieu les 31 aout, 6, 21 et 27 septembre et 5 et 18 octobre 2015.
• Les tirages au sort pour les bracelets Misfit auront lieu les 26 aout, 2, 16, 23 et 30 septembre 2015.

Ces tirages au sort seront réalisés par les représentants de la société organisatrice. 

III.2 Jeu dans le cadre des Evénements

A l’occasion d’un Evénement, Le participant pourra venir danser dans le cadre d’une animation « Just Dance ».
Lors de chaque Evénement, un jury composé des membres du « crew » invité par la Société Organisatrice élira les participants ayant réalisé la meilleure performance sur les chorégraphies Just Dance diffusées sur l’écran géant, qui remporteront une des dotations décrites à l’article 5.2 ci-après suivant l’ordre déterminé par le Jury, dans la limite du nombre de dotations prévues par jour dans ce règlement.

3.3 Dates de la Tournée

Les différents Evènements de la tournée auront lieu à :
- Paris : Samedi 22 et Dimanche 23 Août 2015
Bassin de la Villette, Place de la Bataille-de-Stalingrad, Paris (48°53'00.8"N 2°22'13.5"E)
- Nantes : Samedi 29 Août 2015
Place de Bretagne, Nantes (47°13'03.6"N 1°33'33.7"W, coordonnées définitives à préciser)
- Montpellier -: Samedi 19 Septembre 2015
Place Paul Bec, Montpellier (43°36'28.7"N 3°53'10.8"E)
- Marseille : Dimanche 13 Septembre 2015
Esplanade du J4, Marseille (43°17'50.8"N 5°21'39.9"E), pendant l’événement Urban Elements
- Toulouse : Dimanche 27 Septembre 2015
Prairie des Filtres, Toulouse (43°35'43.6"N 1°26'12.5"E, coordonnées définitives à préciser), pendant l’événement Adrenagliss Summer Games
- Lyon : Samedi 10 Octobre 2015
Place Bellecour, Lyon (45°45'29.1"N 4°49'58.2"E), pendant l’événement du lancement du guide du Petit Paumé 2016

3.4 Modération des messages, photographies et vidéos mis en ligne pour participer.

Il est entendu que les contenus postés par les Participants dans le cadre de leur participation devront être conformes aux conditions de participation énoncées dans le présent Règlement, ainsi qu’aux lois et réglementations applicables. A défaut, ces participations seront invalidées et les Participants seront exclus.
Ainsi seront invalidées les Participations qui :
- ne seraient pas sur le thème de la danse,
- ne seraient pas réalisés par le Participant
- ou rentreraient en conflit avec la législation applicable, et notamment avec le droit des tiers (tels que notamment le droit des marques, le droit d’auteur, le droit à l’image) ou auraient un caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe, seraient contraires aux bonnes mœurs, seraient contraires aux conditions d’utilisation de la plateforme Twitter , seraient contraires à l'interdiction de la publicité en faveur des boissons alcooliques (loi du 10 janvier 1991) ils ne pourront pas permettre la validation de l’inscription du participant au Jeu.
Les Participants déclarent avoir régularisé l’ensemble des autorisations nécessaires à l’utilisation des contenus qu’ils soumettent dans le cadre de leur Participation, et garantissent la Société organisatrice contre tout recours, action ou revendication à ce titre.

Article IV : Modalités d’attribution de points aux villes et de désignation de la ville gagnante

Chaque ville remporte un (1) point dès que le hashtag de la ville a été utilisé. Un (1) point bonus est ajouté quand le hashtag est associé à une photo ou à une vidéo sur la thématique de la danse. Ainsi chaque ville remporte deux (2) points lorsqu’une photo ou une vidéo est postée grâce au système photo et vidéo disponible sur un Evènement.
En complément, chaque ville marque un (1) point lorsque le buzzer disponible sur l’Evènement de la tournée dans ladite ville est actionné.
Il est précisé que pour la ville de Paris, les évènements de la tournée « Just Dance » se déroulant sur deux jours, la journée ayant permis de marquer le plus grand nombre de points sera retenue.
Pour tenir compte des variations démographiques de chaque ville, il est mis en place le système de pondération des points suivant :
- Pour les villes avec une population supérieure à 1 million d'habitants : le coefficient 1,0 est appliqué
- Pour les villes avec une population comprise entre 700.000 et 1 million d'habitants : le coefficient 1,1 est appliqué
- Pour les villes avec une population comprise entre 400.000 et 700 mille habitants : le coefficient 1,2 est appliqué
- Pour les villes avec une population inférieure à 400.000 habitants : le coefficient 1,3 est appliqué
Le nombre d’habitants de chaque ville est issu des études de l’INSEE menées en 2012 pour définir la population légale 2012 (dernières études de l’INSEE publiées à ce jour).
La ville gagnante (de Paris ou Nantes ou Lyon ou Marseille ou Montpellier ou Toulouse) sera la ville qui aura accumulé le plus grand nombre de points une fois le système de pondération appliqué et qui aura ainsi été désignée comme étant « la ville la plus dynamique de France ».
La Société Organisatrice versera une participation à hauteur de 20.000€ (vingt mille euros) pour un projet autour du sport ou de la danse, qui devra bénéficier aux habitants et aux visiteurs de la ville (par exemple : la rénovation, la construction ou la fabrication d’un équipement sportif ou de danse pérenne dans la ville).

Article V : Descriptif des dotations pour les participants au Jeu

5.1 Dotations pour les participations via le Site

Seront mis en jeu 20 bracelets connectés Misfit Flash d’une valeur de quarante-neuf euros et quatre-vingt-dix centimes (49,90€ TTC) et 42 jeux Just Dance d’une valeur de vingt-sept euros et cinquante-neuf centimes (27,59€ TTC) pendant toute la durée du Jeu, soit 5 bracelets connectés Misfit Flash et 7 jeux Just Dance à l’occasion de chaque tirage au sort.

5.2 Dotations pour les participations sur les Evénements

Seront mis en jeu Trois cent (300) bracelets connectés MisFit Flash d’une valeur de 49,90€ (quarante-neuf euros et quatre-vingt-dix centimes) TTC, Cent quarante (120) jeux Just Dance d’une valeur de 27,59€ (vingt-sept euros et cinquante-neuf centimes) TTC et Six cent (600) poignets-éponge Coca-Cola d’une valeur de 2,00€ (deux euros) TTC
Les gagnants déterminés par le Jury à l’occasion de chaque Evénement remporteront :
- Pour les 70 premiers, chacun 1 Bracelet connecté MisFit Flash ou 1 jeu Just Dance selon la dotation annoncée au début de la chorégraphie
- Pour les 100 suivants, chacun 1 poignet-éponge Coca-Cola

5.3 Remise des dotations

S’agissant des participations via le Site, les gagnants seront contactés via message privé, et leurs dotations seront adressées par la poste, dans un délai de 4 semaines suivant le tirage au sort.
S’agissant des participations sur les Evénement, les gagnants seront immédiatement informés de leur gain et se verront remettre leurs dotations sur place.
Aucun lot ne pourra faire l'objet d’aucune contestation d’aucune sorte de la part du Gagnant. Chaque lot attribué est strictement personnel et nominatif de telle sorte qu’il ne peut être cédé à un tiers quel qu’il soit ; il ne pourra en aucun cas faire l’objet, de la part de la Société Organisatrice, d'un échange ni d’aucune remise de sa contre-valeur totale ou partielle, en nature. Il est incessible, intransmissible, et ne peut être vendu. Toutefois, en cas de force majeure, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer tout ou partie du lot annoncé par un lot de valeur équivalente.

Article VI : Dépôt légal et demande de règlement

Le présent règlement est déposé auprès de l’Etude d’huissier Etude Darricau-Pecastaing. Il en ira de même pour tout éventuel avenant audit règlement.

Ce règlement est consultable en ligne sur le lien suivant : http://CokeURL.com/JeuMoveMyCity Il peut par ailleurs être adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite, accompagnée de la mention de ses coordonnées postales, à l'adresse suivante : Coca-Cola Contact – « Jeu Tournée Just Dance » – 9 Chemin de Bretagne – TSA 80050 – 92 784 ISSY LES MOULINEAUX Cedex.
Dans tous les cas, toute demande incomplète, illisible, envoyée à une autre adresse que celle visée ci-dessus ou envoyée après les dix (10) jours ouvrés après la date de fin du Jeu, le cachet de la poste faisant foi, sera considérée comme nulle.
En cas de prolongation ou de report éventuel(le) du Jeu, la date limite d’envoi des demandes d’obtention du règlement sera reportée d’autant.

Article VII : Portée du règlement

Si une ou plusieurs stipulations du présent règlement étaient déclarées nulles et/ou non applicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.
La participation au Jeu implique l'acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent règlement et, de manière générale, toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du Participant. De même, le Gagnant s’engage à respecter le présent règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu.
La Société Organisatrice se réserve le droit pour quelle que raison que ce soit, d’écourter, de prolonger, de reporter ou d'annuler le Jeu ou d’en modifier les conditions d’accès et/ou les modalités de fonctionnement, sous réserve de procéder par voie d’avenant déposé auprès de l’Etude Etude Darricau-Pecastaing.
La Société organisatrice pourra suspendre et annuler les participations d’un ou plusieurs Participant(s), en cas de constatation d’un comportement suspect qui peut être, sans que cela soit exhaustif : la mise en place d’un système de participation automatisé, l’utilisation démesurée du buzzer disponible pendant les différents évènements de la tournée, l’utilisation des hashtags en dehors des périodes prévues de participation, le piratage de comptes Twitter et/ou Facebook et/ou Instagram.
La Société Organisatrice est seule décisionnaire de l’exclusion ou de la réintégration des Participants concernés au regard des informations en sa possession. En cas de réclamation, il convient aux Participants d’apporter la preuve qu’ils ont adopté un comportement conforme au présent règlement. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.
La Société organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu, s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique.
Il est précisé que le Jeu n’est pas organisé par une autre société, une société mandatée par elle ou tout autre événement auquel le Jeu viendrait s’associer géographiquement.

Article VIII : Propriété intellectuelle

Toutes les dénominations ou marques citées au présent règlement, de même que sur tout support de communication relatif au Jeu, demeurent la propriété exclusive de leur auteur ou de leur déposant.

Article IX : Responsabilités

La responsabilité de la Société Organisatrice est strictement limitée à la délivrance du lot effectivement et valablement gagné et selon les conditions énoncées par l’article VI du présent règlement.
Néanmoins, la Société organisatrice ou ses partenaires ne sauraient être tenues responsables dans le cas où un gagnant ne pouvait être joint pour une raison indépendante de sa volonté.
Le gagnant s’engage à communiquer en bonne et due forme toutes les informations demandées dans le mail de confirmation, en fournissant des informations exactes. A tout moment, les participants sont responsables de l’exactitude des informations qu’ils ont communiquées. Par conséquent, ils sont responsables de la modification de leurs coordonnées et doivent, en cas de changement de numéro de téléphone, communiquer leurs nouvelles coordonnées à Coca-Cola Contact – « Concours Tournée Just Dance » – 9 Chemin de Bretagne TSA 80050 – 92 784 ISSY LES MOULINEAUX Cedex 9.
La Société organisatrice ou ses partenaires ne sauraient être tenus responsables dans le cas d’éventuelles grèves, retards des services d’expédition des gratifications ne permettant pas au gagnant de profiter pleinement de sa gratification. La Société organisatrice ou ses partenaires n’assument aucune responsabilité quant à l’état de livraison et/ou en cas de vols des gratifications acheminées par voie postale.
Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. A cet égard, la participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation, par tout Participant, des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus sur le réseau internet.
En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable notamment de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des Participants au Jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participants aux différents réseaux sociaux.
En particulier, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle. Il appartient à tout Participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne aux réseaux sociaux et sa participation au Jeu se fait sous son entière responsabilité.
La Société Organisatrice dégage également toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du Jeu.
La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un ou plusieurs Participants ne pourrai(en)t parvenir à se connecter aux réseaux Twitter, Facebook et Instagram ou à concourir du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l'encombrement du réseau.
La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination de la ville gagnante. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation à un fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait de fraudes éventuellement commises.
La Société Organisatrice ou ses partenaires ne peuvent être tenus pour responsables si, pour des raisons de force majeure, le présent Jeu était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. Aucune contre-valeur des gratifications mises en jeu ne sera offerte en compensation.
Le Gagnant s’engage de ce fait à dégager de toute responsabilité la Société Organisatrice, les partenaires de la promotion, et leurs employés ou représentants, de tout dommage qu’ils pourraient subir en relation directe ou indirecte avec l’acceptation du lot gagné.
Ainsi, le Gagnant déclare être informé et accepter expressément que la Société Organisatrice ou ses partenaires ne pourraient être tenus responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre), de tout incident survenu à l’occasion de la participation au Jeu et de ses suites. La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas de dommage qui pourrait être causé au Gagnant à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du gain.

Article X : Loi applicable et attribution des compétences

Le présent règlement et le Jeu sont soumis à la législation française.
La participation au Jeu impliquent l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement ainsi que des résultats.
Toute contestation sur le Jeu devra être faite par lettre recommandée avec A.R. à la Société Organisatrice dans un délai d’un (1) mois à compter du terme du présent Jeu (cachet de la poste faisant foi). Elle est à adresser à : Coca-Cola Contact – « Jeu Tournée Just Dance » - 9 Chemin de Bretagne – TSA 80050 – 92 784 ISSY LES MOULINEAUX Cedex.
Passé ce délai toute réclamation sera nulle et non avenue.
Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable avec la Société Organisatrice sera porté devant les Tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile.