Fédérer nos communautés de fans. Vivre pleinement l’ère numérique. Embrasser le monde. Et poursuivre un triple objectif, déterminé voici déjà plus de 130 ans : étonner, inspirer et offrir des moments de pure joie. À chacun. Tous les jours…

C’est avec émotion que Coca-Cola France vous présente Journey. Après les États-Unis en 2012 et plusieurs autres pays comme l’Espagne, le Japon, le Maroc ou le Royaume-Uni, l'Hexagone pétille à son tour. Bienvenue.

Dans ce magazine digital, sont quotidiennement abordées les actualités et les histoires – petites et grandes – de Coca-Cola. En bref, vous retrouvez tous les sujets sur lesquels l’entreprise pense avoir un point de vue à proposer à ses lecteurs : aux fans, aux équipes, aux parties prenantes, aux critiques et à tous les autres.

Coca-Cola est une marque soufflée dans un verre optimiste, dont les idées positives et innovantes nourrissent de forts engagements durables en termes sociétaux mais aussi en matière environnementale.

Lieu unique aux contenus riches et variés, cette plateforme renforce le lien qui unit l’entreprise avec ses consommateurs en les emmenant à la découverte de son univers de boissons.

Passé, présent et futur : The Coca-Cola Company raconte l’histoire de ses marques et dévoile, dès aujourd’hui, sa vision d’avenir pour une entreprise devenue multi-boissons.

Né en 1987 sous la forme d’un magazine interne trimestriel, Journey (pour « voyage ») tient son nom d’une citation du célèbre joueur de tennis américain Arthur Ashe : « Le succès n’est pas une destination : c’est un voyage ».

Un magazine aujourd’hui digital, à savourer par tous et à partager autour de soi !

L’équipe Coca-Cola Journey France