OPI annonce le lancement de neuf vernis à ongles en édition limitée tout droit inspirés des marques les plus connues de The Coca-Cola Company. Coca-Cola by OPI offre une gamme de couleurs et de nuances représentant tout l’univers de ces célèbres canettes, du rouge classique iconique Coca-Cola à l’argent métallique du Coca-Cola light en passant par le rouge sombre de Coca-Cola zéro, au rouge cerise du Cherry Coke, au crème et rose foncé du Vanilla Coke. Trois autres vernis complètent la collection aux couleurs des boissons fétiches du Groupe, un vert citron brillant pour Sprite, un Orange scintillant pour Fanta Orange, un violet profond pour Fanta Grape.

« J’ai toujours été convaincue que porter du vernis à ongles pouvait changer l’apparence et la vision des choses », souligne Suzi Weiss-Fischmann, Fondatrice et Vice-Présidente d’OPI. 

« OPI et Coca-Cola sèment vraiment du bonheur en bouteille à tous ceux qui cherchent un produit iconique de haute qualité. Ces neuf nouvelles teintes de vernis à ongles n’incarnent pas seulement les couleurs des célèbres boissons de The Coca-Cola Company, mais aussi l’énergie, la vitalité des femmes, classique ou glamour hype ou trendy ».

La Collection Coca-Cola by OPI est composée de 9 vernis à ongles proposées en éditons limitées :