A l’occasion du retour des ours dans son univers publicitaire, Coca-Cola s'associe à AlloCiné pour faire de la diffusion d’un film d’animation de 6 minutes produit par Ridley Scott un véritable évènement !

UNE NOUVELLE CAMPAGNE ACTIVÉE SUR TOUS LES PÔLES…

Après 10 ans d'absence et à la demande de nombreux fans, Coca-Cola célèbre son grand retour aux Ours, en activant dès janvier un dispositif sur tous les pôles… Au-delà de la diffusion de spots TV et cinéma à faire fondre et d’une présence en magasin qui ne laissera personne de glace, un dispositif web à couper le souffle présentera l’événement de la campagne : le sensationnel film d’animation de 6 minutes réalisé par John Stevenson (Kung-Fu Panda) et produit par Ridley Scott, qui sera projeté dès le 6 Janvier au soir. Un film qui va faire boule de neige ! 

COCA-COLA ET ALLOCINÉ S’ASSOCIENT AUTOUR DE CE FILM ÉVÉNEMENT !

Coca-Cola et AlloCiné ont le plaisir de s’associer afin de célébrer ces grandes retrouvailles : une fiche Film consacrée à cette vidéo événement sera disponible sur www.allocine.fr et sur ses applications mobiles et tablettes. Une seconde fiche Court-Métrage sera créée aux couleurs de la marque.

Cette dernière détaillera l’engagement de Coca-Cola et de La Géode auprès de GoodPlanet, la Fondation de Yann Arthus Bertrand : depuis le lancement du documentaire Arctique en octobre 2012 en diffusion exclusive à La Géode, Coca-Cola reverse 0.50€ par place achetée à l’association. AlloCiné offrira chaque jour deux places pour Arctique parmi les participants au jeu concours, accessible via les QR codes apposés aux canettes de Coca-Cola.

En plus d’applications mobiles et lpad, le portail AlloCiné mettra bien évidemment à notre disposition l’ensemble des contenus relatifs au retour des Ours dans la communication Coca-Cola : les attendrissants spots TV de la nouvelle campagne, le film événement de 6 minutes ainsi que la bande-annonce du documentaire Arctique.

« Nous sommes ravis de mettre en lumière la nouvelle création vidéo de Coca-Cola. Avec plus de 35 millions de vidéos vues chaque mois, AlloCiné est aujourd’hui un acteur incontournable pour des marques prestigieuses comme Coca-Cola qui souhaitent démultiplier la visibilité de leurs dispositifs évènementiels. En France, AlloCiné attire chaque mois 11 millions d’utilisateurs sur l’ensemble de sa gamme digitale : web, mobiles, tablettes, consoles et TV connectées » précise Nicolas Salado, Directeur commercial d’AlloCiné.