Coca-Cola light a annoncé la nomination du créateur visionnaire Marc Jacobs en tant que Directeur Artistique pour l’année 2013. Ce nouveau partenariat ajoute une facette passionnante à la campagne anniversaire « Ça pétille entre nous, depuis 30 ans » !

Marc Jacobs a offert sa vision unique à la marque en créant une collection inédite de bouteilles et de canettes. S’inspirant des trois dernières décennies fashion, le design chic de cette collection rendra hommage à l’émancipation croissante des femmes à travers les années 80, 90 et 2000, le tout agrémenté d’une touche fantaisiste, fidèle au style signature de Marc Jacobs.

Grâce à ses créations à la fois jeunes et irrévérencieuses, Marc Jacobs s’est imposé comme l’un des créateurs les plus prisés et influents de sa génération, faisant de lui le partenaire idéal pour collaborer avec Coca-Cola light. Au travers de cette nomination prometteuse, la célèbre boisson pétillante sans calorie consolide un héritage impressionnant de collaborations avec l’univers de la mode.

“Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j’adore les icônes !” s’enthousiasme Marc Jacobs.