Pour la venue de Montpellier HSC le 5 mars prochain, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain offrent à un fan talentueux une opportunité unique de savourer l’instant en devenant le temps d’un match le speaker du Parc des Princes.

Pour pouvoir officier aux côtés de Michel Montana, speaker du Parc des Princes depuis 1998, le futur lauréat devra séduire un jury d’experts en faisant la preuve de tout son talent.

ICI, C’EST PARIS

Entre le 11 et le 22 février 2016, les internautes sont invités à poster sur les médias sociaux (Twitter, Instagram, Vine ou Snapchat) une vidéo de leur meilleur « ICI, C’EST PARIS » repris seul ou entre amis, mentionnant les hashtags #SpeakerDunSoir ou #IciCest.

Toutes les vidéos seront mises en ligne sur le site dédié speakerdunsoir.com et soumises aux votes du public.

Les 5 plus populaires rejoindront les 5 coups de cœur d’un jury constitué d’experts du football. Leurs auteurs seront ensuite auditionnés au Parc des Princes lors d’entretiens individuels.

LE JURY

le Jury #SpeakerDunSoir

Le Jury

© Kombini

- Michel Montana, speaker officiel du Paris Saint-Germain et Président du Jury
- Serge Aurier, défenseur du Paris Saint-Germain
- Ludovic Giuly, ancien joueur du Paris Saint-Germain et consultant TV
- Lucie Bacon, rédactrice en chef du site Happiness FC
- Julien Cazarre, auteur et humoriste

CRITERES DE SELECTION

Les critères de sélection des meilleures vidéos :
- L’esprit d’équipe
- La portée et la clarté de la voix
- L’envie et la détermination
- L’amour du Paris Saint-Germain et de Paris
- Une référence à Coca-Cola sera un plus

#SpeakerDunSoir
#IciCest
www.speakerdunsoir.com

À propos du Paris Saint-Germain
Il y a quatre ans, le Paris Saint-Germain s'est fixé pour objectif de devenir une marque de sport internationale en incarnant dans l'ensemble de sa communication et de ses actes les valeurs d'élégance, d'excellence et de respect associées à Paris, dont la marque porte si fièrement le nom. Les premières étapes du projet du Club témoignent de son ambition de faire partie des plus grands clubs européens.

• Sur le terrain : l’équipe de football masculine a remporté le titre de champion de France et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions de l'UEFA trois années de suite. L’équipe féminine a atteint l’année dernière la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. L’équipe de handball a déjà remporté 6 titres nationaux.

• En dehors du terrain : les revenus annuels du Club ont été multipliés par cinq, atteignant 484 millions d'euros sur la saison 2014/2015, tandis que les revenus du sponsoring ont été multipliés par treize.

Site : http://www.psg.fr
Twitter: @PSG_inside
Facebook: facebook.com/PSG

Contact presse Paris Saint-Germain :
Nicolas Serres
Corporate & Brand Communications Manager
+33 6 58 22 44 23 / nserres@psg.fr