Coca-Cola et colette s’associent pour célébrer le ballon rond. Du 6 juin au 10 juillet, le football sera à l’honneur dans le célèbre magasin de la rue Saint-Honoré : une exposition en hommage à Eric Cantona, des bouteilles collector dessinées par Maztrone, l’album Panini revisité, une collaboration avec #BEENTRILL#, mais également la diffusion de matchs dans le water-bar !

Quand le football devient artistique
Coca-Cola et colette sont heureux de collaborer une nouvelle fois et d’apporter une touche pétillante et de créativité pour célébrer le foot ! Pendant plus d’un mois, la boutique parisienne arborera une nouvelle façade, imaginée par l’artiste Maztrone. A l’intérieur, le water-bar, redécoré pour l’occasion, diffusera les matchs de la journée : entre euphorie et tension, l’ambiance à l’intérieur promet d’être éclectique !
Dans la Galerie, un événement exceptionnel : exposition King Eric Fan Club, curaté par le galeriste Kamel Mennour et le critique d’art Jean-Max Colard, soutenue par Coca-Cola

A partir du 6 juin, au premier étage, les amateurs d’art pourront découvrir une exposition exceptionnelle autour de la vie de l’ancien footballeur Eric Cantona, devenu depuis un artiste multi-facettes incontournable de la scène culturelle française. Une dizaine d’artistes ont créé des œuvres inédites pour rendre hommage au King Eric et à sa carrière.

La première bouteille collector Coca-Cola - colette !

Elle est l’une des innovations majeures de Coca-Cola en France pour cet été, Muse des grands créateurs de mode ou des plus grands groupes de rock et DJ internationaux, la plus chic et la plus « trendy » des bouteilles de la collection alu au bouchon à vis refermable sera éditée en version « Coca-Cola classic » et « Coca-Cola zero » avec un design by Maztrone, spécialement créé pour l’occasion.

Bouteilles Coca-Cola colette

colette a désormais ses propres bouteilles Coca-Cola Classic et zero sucres revisitées par l’artiste Maztrone

© Coca-Cola France



Panini : l’album revisité par colette, avec aussi Coca-Cola

Colette Panini

L’album Panini by Coca-Cola & colette, déjà Collector !

© colette



Tendre nostalgie pour les uns, légende en marche pour d’autres, l’album Panini est un pan entier de l’histoire du football et un véritable « indémodable ». Comme à chaque grande compétition de football, la célèbre marque italienne publie un album avec l’ensemble des équipes en compétition. Mais chez colette les règles du jeu sont toujours un peu différentes ! Ce ne sera donc pas des joueurs, mais des stars du design, de la musique, de la mode, de l’art, du street ou de la scène food d’aujourd’hui qui seront les capitaines de six équipes de rêve ! On retrouvera ainsi Mademoiselle Agnès, Emmanuel Perrotin, Pedro Winter, Jay Smith, Ora Ito et François Simon en leaders. Au total, il y aura 132 stickers exclusifs à collectionner !

 

#BEENTRILL# Une collection printanière, pour l’arrivée des beaux jours !

La marque new-yorkaise #BEENTRILL# et Coca-Cola collaborent ensemble pour une collection vintage, composée de 10 pièces
(t-shirts, polos, sweats, chemises, casquettes…).
Sur ces produits « street wear », on retrouvera d’anciennes publicités Coca-Cola ou encore les logos historiques de la marque.  

Collection BeenTrill

Le T-Shirt Coca-Cola by #BEENTRILL#,  en exclusivité chez colette

© colette



 

L’ensemble des produits Coca-Cola & colette seront disponibles à partir du 6 juin
en magasin au 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris
et sur l’e-shop colette

Télécharger le Communiqué de presse en version PDF