Partenariats

Coca-Cola et colette font pétiller le football

Coca-Cola et colette s’associent pour célébrer le ballon rond. Du 6 juin au 10 juillet, le football sera à l’honneur dans le célèbre magasin de la rue Saint-Honoré : une exposition en hommage à Eric Cantona, des bouteilles collector dessinées par Maztrone, l’album Panini revisité, une collaboration avec #BEENTRILL#, mais également la diffusion de matchs dans le water-bar ! Quand le football devient artistique Coca-Cola et colette sont heureux de

Avec Coca-Cola et Le Paris Saint-Germain, deviens speaker d’un soir au Parc Des Princes

Pour la venue de Montpellier HSC le 5 mars prochain, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain offrent à un fan talentueux une opportunité unique de savourer l’instant en devenant le temps d’un match le speaker du Parc des Princes. Pour pouvoir officier aux côtés de Michel Montana, speaker du Parc des Princes depuis 1998, le futur lauréat devra séduire un jury d’experts en faisant la preuve de tout son talent. ICI, C’EST PARIS Entre le 11 et le 22 février

2015, une année exceptionnelle pour le Trophée Femme de Cœur

Isabelle Autissier, Femme de Cœur 2015 et Françoise Holder, Prix Spécial Femme de Cœur 2015 Ce samedi 12 décembre 2015 s’est tenue la 23e Paris, le 14 décembre 2015,   Cérémonie des Trophées Femmes en Or à Avoriaz, récompensant l’engagement, la diversité et le talent de femmes qui ont marqué l’année dans leur domaine. Ce n’est pas une mais deux femmes d’exception qu’Imad Benmoussa, Président de Coca-Cola France, a salué lors de cette Cérémonie. En

A l’approche de L’UEFA EURO 2016™ de Football Coca-Cola sort le grand jeu !

L’UEFA EURO 2016™ de Football, qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016, approche à grand pas. Partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016™, supporter de l’Equipe de France et partenaire historique de la Fédération Française de Football, Coca-Cola lance le 12 décembre une série de 11 bouteilles collector en aluminium à l’effigie de 11 joueurs de l’Equipe de France. Les 11 joueurs       Karim Benzema Morgan

Fanta partenaire titre du premier festival de Youtubeurs en France

Après le succès des « Défis Fanta » et InDaPlay, la plateforme dédiée 100% à l’humour, Fanta, la boisson fun et playful de Coca-Cola surfe sur les nouvelles tendances de consommation des jeunes et franchit une nouvelle étape en devenant le partenaire titre du premier festival de Youtubeurs en France, « Vidéo City By Fanta ». Fanta investit l’univers de l’humour les 7 et 8 novembre prochains, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles,

Le WWF France se mobilise pour la restauration de l’hydraulique naturelle des étangs et marais des salins de Camargue