OMAR SY, élu 2e personnalité préférée des Français en 2015, créé la surprise dans la nouvelle publicité de FÏNLEY réalisée par Olivier Nakache et Éric Toledano, avec lesquels il a tourné Intouchables et Samba.

55 SECONDES DE RIRE ET D’ÉXIGENCE

L’idée est simple et particulièrement efficace : « Avant de boire FÏNLEY, il faut passer un petit test. »…

FÏNLEY est une nouvelle boisson pétillante de Coca-Cola qui, lancé il y a un an en France, a déjà su séduire les palais exigeants. C’est en observant les habitudes de consommation des adultes que Coca-Cola France a eu la volonté de développer une boisson qui leur corresponde : plus subtile et plus légère. La boisson finement pétillante aux jus de fruits, unique et originale se devait donc de réaffirmer son positionnement « adulte » en s’assurant que le consommateur soit prêt à affirmer ses goûts et son choix ; et rien de mieux pour cela que de passer un petit test avec l’un des acteurs les plus charismatiques de France !


Des avant-premières digitales et une saga publicitaire sont déjà annoncées… de quoi nous faire pétiller d’impatience !

 

UNE « EXPÉRIENCE EXIGÉE » ÉGALEMENT POUR L’AMBASSADEUR DE LA MARQUE

« Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les valeurs de FÏNLEY : l’expérience affirmée, l’humour contagieux et une classe intemporelle… Notre choix s’est donc tout naturellement porté sur Omar Sy, qui fait l’unanimité dans le cœur des Français », indique Céline Bouvier, Directrice Marketing de Coca-Cola France

OMAR SY et FÏNLEY c’est donc avant tout l’histoire d’une évidence !

 

À PROPOS DE FÏNLEY :  

FÏNLEY, fines bulles et fines saveurs FÏNLEY, est une boisson pétillante à base de jus de fruits d’agrumes (de 6 % à 7,9 %, sauf tonic), avec arômes et édulcorants d’origine naturelle (extrait de stévia), sans conservateur ajouté et à faible teneur en calories (20 kcal/100 ml). Elle est disponible en 4 saveurs : Citrons & Fleur de sureau, Pamplemousse & Orange sanguine, Orange & Saveur Cranberry et Tonic. Vendue en grandes (1,5 l) et petites bouteilles (50 cl) et en canettes slim (25 cl), la boisson s’adapte à toutes les occasions de consommation.

Moins d'un an après son lancement, le succès est déjà au rendez-vous : avec plus de 2 millions de foyers en France qui l'ont déjà goûté, et plus d'un tiers d'entre eux qui l'ont déjà racheté, FÏNLEY est le plus grand succès commercial depuis le lancement de Coca-Cola zero en 2007. La boisson a d’ailleurs obtenu le Grand Prix Marketing Innovation 2015 dans la catégorie Boissons Gazeuses, des Produits de L’année.