NESTEA, la célèbre marque de thé glacé, a décidé de lancer en 2014 une tournée d’été « Osez quelque chose de différent ». La boisson souhaite aller à la rencontre des consommateurs et a donc décidé de frapper fort avec un dispositif de communication innovant et ludique : une tournée événementielle, une plateforme digitale, une campagne de publicité et des animations en point de vente.

Le thé glacé est une catégorie qui a le vent en poupe avec une croissance de +10% depuis le début de l’année(1) . NESTEA contribue fortement à cette croissance en recrutant 567.000 nouveaux foyers acheteurs 2 et en augmentant sa part de marché de +2.2pts par rapport à 2013 1 . NESTEA, qui possède une forte notoriété de marque (83% des consommateurs connaissent NESTEA) 3 a décidé de revenir en force sur le devant de la scène à l’approche de l’été, période clé de consommation de boissons fraîches.

(1) Nielsen HMSM hors HD YTD P5 2014