En janvier 2015, Coca-Cola France lançait Coca-Cola Life, la nouvelle boisson au goût sucré d’origine naturelle et à teneur réduite en calories*, grâce à l’utilisation, pour la première fois, d’un mélange d’extraits de stévia et de sucre.

La sortie de Coca-Cola life est un événement historique majeur pour Coca-Cola France. Après la commercialisation de Coca-Cola light en 1988 et de Coca-Cola zero en 2007, il s’agit aujourd’hui du 4e lancement de Coca-Cola en 128 ans

 

La marque innove en permanence pour répondre à l’évolution des besoins et des attentes des consommateurs et proposer des boissons au goût unique. Pionnier dans l’utilisation de l’édulcorant extrait de stévia - depuis son autorisation en France en 2009 -, Coca-Cola a fait évoluer en 2012 la recette de deux de ses marques historiques, Sprite et NESTEA.

Avec l’arrivée de Coca-Cola life en France, Coca-Cola souhaite offrir encore plus de choix aux consommateurs pour leur permettre de trouver la boisson qui convient le mieux à leurs envies et à leur mode de vie. Produit en France sur les sites de Coca-Cola Entreprise, Coca-Cola life est disponible depuis janvier 2015 dans plusieurs formats (PET 1,5L et PET 1L, en packs de canettes de 330 ml et packs de PET de 500 ml, ainsi qu’en bouteilles en verre de 330 ml) et a fait l’objet d’un plan de lancement ambitieux. 

*30% de calories en moins que la moyenne des colas sucrés, grâce à une réduction de sucres de 30 % résultant de l’utilisation d’extrait de stévia – coca-cola-life.fr