Honest, marque pionnière du thé infusé bio venue des États-Unis, fait son entrée en France dès l’été avec une gamme de 3 recettes de boissons bio aux plantes infusées et avec du jus de fruits. Certifiée bio et engagée pour le respect des communautés, Honest partage les valeurs de consommation nouvelles et durables, en rendant le bio accessible au plus grand nombre. Née de la vision d’un entrepreneur précurseur, Seth Goldman, qui est toujours décisionnaire de la stratégie de la marque aujourd’hui, la marque place l’honnêteté au cœur de sa raison d’être et a une personnalité à l’image de son fondateur : pionnière et active.

HONEST, un trio de recettes bio aux extraits de plantes infusées

Dans une bouteille 100% recyclable dont 30% d’origine végétale, un subtil équilibre d’ingrédients bio: un trait de jus de fruits, des plantes infusées et juste ce qu’il faut de sucre pour un bon goût, à la fois gourmet et faible en calories.

Honest saveur Grenade et Myrtille
Avec son goût frais et savoureux, la grenade s’associe à la myrtille, jolie baie bleue à la forme étoilée et à l’hibiscus, plante florale rouge passion. Une boisson idéale pour les consommateurs d’un naturel rêveur ou romantique !

Honest saveur orange & Mangue
L’orange et son célèbre jus vitaminé sont souvent comparés au soleil – bonne humeur garantie ! Pour émoustiller les papilles, nous les avons associés à la mangue et à la mélisse, pour une infusion subtilement parfumée !

Honest saveur Citron et Miel
Cette recette oscille entre douceur et punch ! Ici les notes acides du citron se mêlent aux notes gourmandes du miel. Le tout sublimé par des extraits de myrte citronné et de thé vert. Une infusion en parfait équilibre !

HONEST EN BREF

✤ Boisson Bio
✤ Jus de fruits bio avec des plantes infusées
✤ Faible en calories
✤ Et juste ce qu’il faut de sucre de canne bio
✤ Bouteille 100 % recyclable et 30 % d’origine végétale

OÙ RETROUVER HONEST ?

Là où nos consommateurs adultes sont ! Dès cet été, en format 375 ml, Honest se trouvera dans les circuits de consommation de proximité et immédiate* :
✤ Dans le rayon snacking de Monop & Monoprix
✤ Dans les enseignes nationales comme Paul, la Grande Épicerie, UGC, les restaurants collectifs
✤ Dans les points de vente régionaux comme Bagelstein, King Marcel, Big Fernand, ou encore Blend
*Liste non exhaustive.

À QUEL PRIX ?

✤ Entre 2,00€ et 3,00€* pour une bouteille de 375 ml sur le circuit de consommation hors-domicile
✤ Entre 1,89€ et 1,99€* pour une bouteille de 375 ml chez Monop & Monoprix
*Chaque client détermine seul ses prix de vente consommateurs et en assume la responsabilité. Nos estimations sont basées sur de simples recommandations.

L’ADN HONEST

TRANSPARENCE sur la provenance des produits.
ÉCO-RESPONSABILITÉ au cœur de toutes les initiatives avec notamment une bouteille 30 % d’origine végétale et 100 % recyclable.
ENGAGEMENT SOCIÉTAL pour soutenir les communautés.

Sensible à l’ADN de la marque et désireux de pouvoir aider les jeunes entrepreneurs à grandir, Coca-Cola Company a souhaité soutenir la marque Honest depuis son intégration dans son portefeuille en 2011 et lui donner les moyens de se développer à l’international tout en préservant ses valeurs d’origine : des produits de qualité, bio et accessibles au plus grand nombre.

Téléchargez le communiqué de presse en version PDF