Coca-Cola lance un nouveau format, petit et malin, qui répond aux attentes de praticité et de mobilité des consommateurs en mouvement.

Avec cette nouvelle canette de 250ml, pratique et nomade, Coca-Cola répond au mode de vie urbain et connecté des nouvelles générations et élargit son offre en proposant plus de choix aux consommateurs. Slim, ce format convient parfaitement aux adolescents et jeunes adultes. Facile à transporter, il s’adapte à toutes les situations et à tous les moments de la journée.

Cette nouvelle canette au design exclusif met en scène la célèbre « bouteille » de Coca-Cola entourée d’équaliseurs pour faire référence à l’univers musical. Partenaire du numéro un mondial de l'écoute de musique en ligne, Spotify, CocaCola a souhaité mettre à l’honneur son partenariat en invitant les consommateurs, et notamment les adolescents, à se rendre sur coca-cola.fr pour découvrir des contenus musicaux proposés par Coca-Cola et Spotify.

Coca-Cola répond aux nouvelles tendances de consommation de plus en plus nomade et connectée.

Ce nouveau format, disponible pour Coca-Cola et Coca-Cola zero, répond à la volonté de Coca-Cola de contribuer à la prévention contre l’obésité par la mise en place d’actions concrètes. Son approche repose sur un équilibre à trouver entre les calories que l’on consomme et celles que l’on dépense. Pour cela, Coca-Cola s’engage à offrir une grande diversité de produits pour offrir le choix à ses consommateurs, à donner toutes les informations nécessaires et à promouvoir un mode de vie actif.

Grâce à Coca-Cola 250 ml, on se simplifie la vie et on bouge librement !