Sprite et NESTEA : deux nouvelles recettes à base d’extrait de stevia pour un goût unique et rafraîchissant, avec 30% de sucres en moins que la plupart des boissons rafraîchissantes1

Coca-Cola innove en permanence pour répondre à l’évolution des besoins des consommateurs et proposer des boissons au goût unique. Aujourd’hui, Coca-Cola fait évoluer la recette de deux de ses marques historiques, Sprite et NESTEA, en y intégrant l’édulcorant d’origine naturelle à base d’extrait de stevia.

Une innovation majeure qui permet de réduire leur teneur en sucres, tout en conservant leur goût unique et rafraîchissant.

Respectivement lancées en France en 1984 et en 1995, Sprite et NESTEA incarnent deux marques emblématiques qui font partie du quotidien de nombreux consommateurs français. Elles évoluent aujourd’hui pour offrir un goût toujours plus intense. Deux nouvelles recettes idéales pour se rafraîchir et se faire plaisir de manière équilibrée.

A découvrir en rayons et dans les circuits hors foyers depuis le mois de mars 2012.

Redécouvrez le goût unique et rafraîchissant de Sprite, avec 30 % de sucres en moins par rapport à la plupart des boissons rafraîchissantes sucrées

Dès ses débuts en 1984, Sprite a su s’imposer comme l’une des marques emblématiques de Coca-Cola France. Reconnaissable à son goût unique et très rafraîchissant, aux arômes naturels de citron-citron vert, Sprite incarne des valeurs de liberté, d’affirmation de soi et de créativité. Dans la lignée de ces valeurs, Sprite fait aujourd’hui évoluer sa recette pour la première fois et y intègre l’édulcorant d’origine naturelle à base d’extrait de stevia. Une étape marquante qui permet à Sprite de réduire sa teneur en sucres de 30 % par rapport à la plupart des boissons rafraîchissantes sucrées, tout en conservant le goût délicieux et rafraîchissant qui a fait son succès. Plus que des calories en moins, c’est surtout du plaisir en plus que souhaite proposer Sprite.

NESTEA : pour encore plus de plaisir

Lancée en France en 1995, NESTEA allie la fraîcheur du thé glacé, la saveur des fruits et la force des extraits de thé pour un plaisir subtile et gourmand, sans colorants, ni conservateurs. Grâce à l’édulcorant d’origine naturelle à base d’extrait de stevia, NESTEA élargit sa gamme, tout en réduisant sa teneur en sucre de 30 % par rapport à la plupart des boissons sucrées aux extraits de thé.

1 Sprite : 30%de sucres en moins par rapport à la plupart des boissons rafraichissantes sucrées. NESTEA : 30%de sucres en moins par rapport à la plupart des boissons sucrées à l’extrait de thé.