Boissons

FANTA X YOU : quand les ados et les Youtubers prennent la direction du marketing de fanta

Tel un adolescent, un peu rebelle, qui n’a pas froid aux yeux, Fanta n’hésite pas à lâcher les rênes du marketing pour les confier aux mains créatives et sans limites de la nouvelle génération digitale native ! FANTA x YOU : un casting ultra-connecté pour élire les futurs jeunes réalisateurs de la prochaine campagne de pub fanta ! À l’occasion de la sortie de sa nouvelle bouteille et de son nouveau logo, Fanta a lancé une campagne publicitaire au

En savoir plus

Honest la boisson bio qui répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui

Honest, marque pionnière du thé infusé bio venue des États-Unis, fait son entrée en France dès l’été avec une gamme de 3 recettes de boissons bio aux plantes infusées et avec du jus de fruits. Certifiée bio et engagée pour le respect des communautés, Honest partage les valeurs de consommation nouvelles et durables, en rendant le bio accessible au plus grand nombre. Née de la vision d’un entrepreneur précurseur, Seth Goldman, qui est toujours décisionnaire

En savoir plus

FÏNLEY dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Alessandra Sublet

Dès le 9 avril au soir et jusqu’en octobre, la boisson aux fines bulles qui séduit les palais des adultes exigeants, reprend la parole dans les médias. Une vaste campagne multicanal (télévision, affichage, presse et web) affirme la personnalité de la marque et les intrinsèques produits en mettant en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet. FÏNLEY, qui s’est installée en trois ans comme LA marque «

En savoir plus

Coca-Cola place Coca-Cola zero sucres au cœur de sa stratégie de croissance

Nouveau nom, nouvelle formule et nouveau design Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication « Savoure l’instant », en janvier dernier depuis Paris, Coca-Cola franchit une étape décisive dans sa stratégie de marque unique en lançant une nouvelle formule, un nouveau nom et un nouveau design pour les 10 ans de l’une de ses boissons phares : Coca-Cola zero devient Coca-Cola zero sucres ! Coca-Cola accélère le déploiement de sa stratégie

En savoir plus

Coca-Cola présente sa nouvelle stratégie marketing mondiale : « Marque Unique »

Aujourd’hui, à l’occasion d’un événement organisé à Paris, Marcos de Quinto, Chief Marketing Officier de The Coca-Cola Company, a dévoilé la nouvelle stratégie marketing mondiale de Coca-Cola, baptisée « Marque Unique ». Celle-ci réunit, pour la première fois, l’ensemble de la gamme Coca-Cola : Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola zero et Coca-Cola life, sous la marque iconique Coca-Cola dans le cadre d’une campagne créative mondiale “Taste the

En savoir plus

YouTube : la nouvelle scène des humoristes !

63% des 15-24 ans pensent que poster une vidéo sur YouTube est le meilleur moyen pour un humoriste de faire le buzz.  Fanta, partenaire de « Vidéo City by Fanta », le 1er festival de Youtubeurs en France, dévoile les résultats d’une étude : la place des humoristes sur YouTube auprès des 15-24 ans. - 40 % des jeunes interrogés vont sur YouTube tous les jours - 53% d’entre eux y visionnent souvent une vidéo humoristique - 63%

En savoir plus

Omar Sy ambassadeur d’exception de FÏNLEY

OMAR SY, élu 2e personnalité préférée des Français en 2015, créé la surprise dans la nouvelle publicité de FÏNLEY réalisée par Olivier Nakache et Éric Toledano, avec lesquels il a tourné Intouchables et Samba. 55 SECONDES DE RIRE ET D’ÉXIGENCE L’idée est simple et particulièrement efficace : « Avant de boire FÏNLEY, il faut passer un petit test. »… FÏNLEY est une nouvelle boisson pétillante de Coca-Cola qui, lancé il y a un an en France,

En savoir plus

Une marque unique pour promouvoir le choix

Coca-Cola France dévoile sa nouvelle stratégie de marque afin de promouvoir le choix au sein de son portefeuille de produits Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola zero et Cola-Cola light seront regroupées sous une marque unique Coca-Cola™ avec une identité visuelle et une stratégie communes. Depuis que la recette originale de Coca-Cola a été inventée il y a de plus de 128 ans, la marque est l’incarnation du goût, du rafraîchissement, et au travers

En savoir plus

Coca-Cola life vient à vous !

Le lancement de Coca-Cola life est un événement historique et majeur pour Coca-Cola France. Après la commercialisation de Coca-Cola light en 1988 et de Coca-Cola zero en 2007, il s’agit aujourd’hui du 4e lancement d’un Coca-Cola en 128 ans.  Coca-Cola innove en permanence pour répondre à l’évolution des besoins et des attentes des consommateurs et proposer des boissons au goût unique. Une fois de plus Coca-Cola innove en vous proposant une dégustation

En savoir plus

Coca-Cola lance un nouveau format petit et malin pour répondre à toutes les envies !

Coca-Cola lance un nouveau format, petit et malin, qui répond aux attentes de praticité et de mobilité des consommateurs en mouvement. Avec cette nouvelle canette de 250ml, pratique et nomade, Coca-Cola répond au mode de vie urbain et connecté des nouvelles générations et élargit son offre en proposant plus de choix aux consommateurs. Slim, ce format convient parfaitement aux adolescents et jeunes adultes. Facile à transporter, il s’adapte à toutes

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

FOLLOWERS
VUES
FOLLOWERS