Boissons

Coca-Cola place Coca-Cola zero sucres au cœur de sa stratégie de croissance

Nouveau nom, nouvelle formule et nouveau design Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication « Savoure l’instant », en janvier dernier depuis Paris, Coca-Cola franchit une étape décisive dans sa stratégie de marque unique en lançant une nouvelle formule, un nouveau nom et un nouveau design pour les 10 ans de l’une de ses boissons phares : Coca-Cola zero devient Coca-Cola zero sucres ! Coca-Cola accélère le déploiement de sa stratégie

En savoir plus

Coca-Cola présente sa nouvelle stratégie marketing mondiale : « Marque Unique »

Aujourd’hui, à l’occasion d’un événement organisé à Paris, Marcos de Quinto, Chief Marketing Officier de The Coca-Cola Company, a dévoilé la nouvelle stratégie marketing mondiale de Coca-Cola, baptisée « Marque Unique ». Celle-ci réunit, pour la première fois, l’ensemble de la gamme Coca-Cola : Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola zero et Coca-Cola life, sous la marque iconique Coca-Cola dans le cadre d’une campagne créative mondiale “Taste the

En savoir plus

YouTube : la nouvelle scène des humoristes !

63% des 15-24 ans pensent que poster une vidéo sur YouTube est le meilleur moyen pour un humoriste de faire le buzz.  Fanta, partenaire de « Vidéo City by Fanta », le 1er festival de Youtubeurs en France, dévoile les résultats d’une étude : la place des humoristes sur YouTube auprès des 15-24 ans. - 40 % des jeunes interrogés vont sur YouTube tous les jours - 53% d’entre eux y visionnent souvent une vidéo humoristique - 63%

En savoir plus

Omar Sy ambassadeur d’exception de FÏNLEY

OMAR SY, élu 2e personnalité préférée des Français en 2015, créé la surprise dans la nouvelle publicité de FÏNLEY réalisée par Olivier Nakache et Éric Toledano, avec lesquels il a tourné Intouchables et Samba. 55 SECONDES DE RIRE ET D’ÉXIGENCE L’idée est simple et particulièrement efficace : « Avant de boire FÏNLEY, il faut passer un petit test. »… FÏNLEY est une nouvelle boisson pétillante de Coca-Cola qui, lancé il y a un an en France,

En savoir plus

Une marque unique pour promouvoir le choix

Coca-Cola France dévoile sa nouvelle stratégie de marque afin de promouvoir le choix au sein de son portefeuille de produits Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola zero et Cola-Cola light seront regroupées sous une marque unique Coca-Cola™ avec une identité visuelle et une stratégie communes. Depuis que la recette originale de Coca-Cola a été inventée il y a de plus de 128 ans, la marque est l’incarnation du goût, du rafraîchissement, et au travers

En savoir plus

Coca-Cola life vient à vous !

Le lancement de Coca-Cola life est un événement historique et majeur pour Coca-Cola France. Après la commercialisation de Coca-Cola light en 1988 et de Coca-Cola zero en 2007, il s’agit aujourd’hui du 4e lancement d’un Coca-Cola en 128 ans.  Coca-Cola innove en permanence pour répondre à l’évolution des besoins et des attentes des consommateurs et proposer des boissons au goût unique. Une fois de plus Coca-Cola innove en vous proposant une dégustation

En savoir plus

Coca-Cola lance un nouveau format petit et malin pour répondre à toutes les envies !

Coca-Cola lance un nouveau format, petit et malin, qui répond aux attentes de praticité et de mobilité des consommateurs en mouvement. Avec cette nouvelle canette de 250ml, pratique et nomade, Coca-Cola répond au mode de vie urbain et connecté des nouvelles générations et élargit son offre en proposant plus de choix aux consommateurs. Slim, ce format convient parfaitement aux adolescents et jeunes adultes. Facile à transporter, il s’adapte à toutes

En savoir plus

NESTEA « Osez quelque chose de différent » !

NESTEA, la célèbre marque de thé glacé, a décidé de lancer en 2014 une tournée d’été « Osez quelque chose de différent ». La boisson souhaite aller à la rencontre des consommateurs et a donc décidé de frapper fort avec un dispositif de communication innovant et ludique : une tournée événementielle, une plateforme digitale, une campagne de publicité et des animations en point de vente. Le thé glacé est une catégorie qui a le vent en poupe avec une

En savoir plus

Coca-Cola lance Sprite et NESTEA à base d’extrait de stevia

Sprite et NESTEA : deux nouvelles recettes à base d’extrait de stevia pour un goût unique et rafraîchissant, avec 30% de sucres en moins que la plupart des boissons rafraîchissantes1 Coca-Cola innove en permanence pour répondre à l’évolution des besoins des consommateurs et proposer des boissons au goût unique. Aujourd’hui, Coca-Cola fait évoluer la recette de deux de ses marques historiques, Sprite et NESTEA, en y intégrant l’édulcorant d’origine

En savoir plus

Coca-Cola life arrive en France !

En janvier 2015, Coca-Cola France lançait Coca-Cola Life, la nouvelle boisson au goût sucré d’origine naturelle et à teneur réduite en calories*, grâce à l’utilisation, pour la première fois, d’un mélange d’extraits de stévia et de sucre. La sortie de Coca-Cola life est un événement historique majeur pour Coca-Cola France. Après la commercialisation de Coca-Cola light en 1988 et de Coca-Cola zero en 2007, il s’agit aujourd’hui du 4e lancement de

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

201,247
FOLLOWERS
97,595,594
LIKES
781,921
FOLLOWERS
58,223
VUES
19,166
FOLLOWERS