Nouvelle campagne de communication « Des Raisons d’y Croire » #DRDC

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola France lance une grande campagne de communication « Des Raisons D’y Croire » pour inviter les consommateurs à voir les choses différemment : pour chaque moment de colère, de déception ou de tristesse, il y a des instants remplis de bonheur, de solidarité et d’espoir. A travers cette campagne déclinée à partir du 26 décembre 2013, Coca-Cola, fidèle à son ADN depuis 127 ans, réaffirme sa promesse d’optimisme au quotidien.

Déjà déclinée dans 70 pays, cette campagne d’envergure nationale s’articulera en trois grandes phases en France :

  • Une première phase d’exposition via une campagne d’affichage classique et évènementielle (affichage dans les aéroports et gares de France), la diffusion du spot TV « Des Raisons D’y croire » sur les chaînes nationales et sa mise en ligne sur la chaine Youtube dès le 26 décembre 2013,
  • Une phase de conviction en s’appuyant sur l’actualité avec une campagne dans la presse écrite,
  • Une phase d’engagement en faisant participer les Français aux raisons d’y croire