Rendez-vous le dimanche 23 juillet au Kayoc à Lacanau
pour un showcase exclusif de l’artiste créateur et producteur français
 

Dans le cadre de sa campagne estivale placée sous le signe du partage et du voyage, Coca-Cola s’est associé à Møme, l’un des jeunes artistes français de la scène électro musicale internationale les plus en vogue du moment.

Après avoir dévoilé le titre « Take Off » * et enflammé le rooftop de Communion à Paris le 20 juin dernier, la marque et le producteur français partent désormais à la rencontre du public et des vacanciers durant tout l’été.

Prochaine étape de cette tournée Coca-Cola Summer Wave : Lacanau ! Au programme : expériences rafraichissantes made in Coca-Cola avec la Ice Bottle (une bouteille entièrement en glace) et DJ set privé exclusif au bord de l’eau !

Kayoc, Lacanau
RDV le dimanche 23 juillet, de 22h à 23h, au Kayoc. 2 allée Pierre Ortal, 33680 Lacanau

Comment assister au showcase privé de Møme avec Coca-Cola ?
Pour faire partie des quelques privilégiés qui assisteront au live exclusif de Møme le 23 juillet au Kayoc, rendez-vous dès aujourd’hui sur la page Facebook de Coca-Cola France.
Pour gagner vos pass, inscrivez vos noms et ceux de vos +1 sur l’événement Facebook spécialement créé pour le showcase !

Jusqu’à fin août, Coca-Cola & Møme continueront leur route ensemble à la rencontre du public, des vacanciers et locaux avec des showcases musicaux dans 3 autres stations balnéaires de la côte atlantique et méditerranéenne.

Pour suivre les actualités de la tournée Coca-Cola Summer Wave, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Coca-Cola :
@cocacolafr
#CocaColaSummerWave

*Pour rappel, le titre est disponible à l’écoute sur l’ensemble des plateformes de streaming et de téléchargement (Spotify, Apple Music, Deezer, iTunes…) : https://mome.lnk.to/TakeOff
Le clip disponible sur YouTube : www.youtube.com/watch?v=TxLmO0h9GO0

Téléchargez ici le communiqué de presse.