Fédérer nos communautés de fans. Vivre pleinement l’ère numérique, embrasser le monde et poursuivre un triple objectif, déterminé voici plus de 130 ans ans : étonner, inspirer et offrir des moments de pure joie. À chacun, tous les jours…

Après les États-Unis en 2012 et plusieurs pays ensuite - de l’Espagne au Japon, du Maroc à la Grande-Bretagne - la France a pétillé à son tour en avril 2015 : Journey France, le magazine corporate digital de la branche française de Coca-Cola, était né.

Depuis, dans Journey, nous abordons quotidiennement les sujets qui vous intéressent : actualités, histoires - petites et grandes - et tous les thèmes sur lesquels nous pensons avoir un point de vue à vous proposer. Coca-Cola est une marque soufflée dans un verre optimiste. Nos idées positives nourrissent nos engagements sociétaux et environnementaux.

Coca-Cola Journey est là pour vous en dire plus sur qui nous sommes et les initiatives que nous mettons en œuvre au quotidien. C’est un lieu unique, une plateforme aux contenus riches et variés. Un moyen de renforcer le lien qui nous unit depuis si longtemps et de vous remercier… vous qui êtes près de 100 millions dans le monde à nous suivre sur Facebook comme sur Twitter.

N’hésitez pas à nous rejoindre, ce site est aujourd’hui le vôtre. Parcourez-le, partagez-le et vivez l’expérience Journey : nous avons tout pour nous entendre.

L’équipe Journey France