Coca-Cola

Bienvenue à bord de Coca-Cola Journey France

Fédérer nos communautés de fans. Vivre pleinement l’ère numérique, embrasser le monde et poursuivre un triple objectif, déterminé voici plus de 130 ans ans : étonner, inspirer et offrir des moments de pure joie. À chacun, tous les jours… Après les États-Unis en 2012 et plusieurs pays ensuite - de l’Espagne au Japon, du Maroc à la Grande-Bretagne - la France a pétillé à son tour en avril 2015 : Journey France, le magazine corporate digital de la branche

Coca-Cola : la première entreprise mondiale à restituer la totalité de l’eau qu’elle utilise

Avec cinq ans d’avance, la société Coca-Cola et ses partenaires embouteilleurs ont atteint leur objectif de restitution d’eau fixé pour 2020. Pionnier parmi les grandes entreprises américaines du classement Fortune 500, Coca-Cola Company est déterminé à maintenir ses performances de gestion en parallèle de la croissance de ses activités. STOCKHOLM, 29 août 2016 – The Coca-Cola Company et ses partenaires embouteilleurs ont annoncé aujourd'hui avoir

Coca-Cola France 1ers aménagements certifiés "BREEAM Fit-out Outstanding" en Europe

Avec l’innovation au cœur de son ADN depuis plus de 100 ans, Coca-Cola a été moteur dans son choix d’occuper l’immeuble Zenora qui vient d’être certifié BREEAM Outstanding pour l’exploitation. Coca-Cola a voulu pousser l’exercice en s’assurant que le même niveau d’exigence s’applique aux aménagements intérieurs. Le 2 décembre, Coca-Cola France se voit décerner le certificat BREEAM Fit-Out Outstanding positionnant

Le pouvoir des prénoms

LES EUROPEENS HEUREUX DU CHOIX DE LEUR PRENOM L’étude menée par CANVAS 8 pour The Coca-Cola Compagny sur 8 pays d’Europe* démontre à quel point l’attachement croissant au prénom est un phénomène européen ; une évolution qui semble gommer les différences culturelles pour conférer au prénom un poids grandissant dans la vie des gens. Si les Finlandais usent un peu plus communément leur surnom ou si le choix du prénom est plus inspiré par des personnages

Étude Coca-Cola/Toluna : les fans de sport 2012

Coca-Cola et l’institut de sondage Toluna présentent le volet Jeux olympiques de l’étude « Les fans de sport en Europe ». Réalisée en avril / mai 2012 dans cinq pays européens, l’étude décrypte et analyse le comportement des fans de sport. Un sondage qui révèle le fort engouement des Français et des Européens pour les compétitions à venir, et leur enthousiasme à soutenir leurs athlètes. Laure Manaudou, Christophe Lemaitre et Teddy Riner seront les

Coca-Cola remporte un Lion* de Bronze pour la campagne « entrez dans le rythme™ de Londres 2012»

CE TROPHEE RECOMPENSE L’INTEGRATION DU TELEPHONE MOBILE DANS LA STRATEGIE DE COMMUNICATION DE COCA-COLA. Jusqu’à présent, aucune marque n’avait exploité à ce point cet outil qui est, selon Joe Tripodi, Vice-Président et Directeur Commercial et Marketing de Coca-Cola Company en direct des derniers Lions de Cannes en juin 2012, « la télécommande de nos vies ».  Résultat d’une stratégie digitale dynamique et innovante, cette première campagne exclusivement

Coca-Cola invite à garder un regard positif au quotidien ! Des raisons d’y croire

Nouvelle campagne de communication « Des Raisons d’y Croire » #DRDC A l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola France lance une grande campagne de communication « Des Raisons D’y Croire » pour inviter les consommateurs à voir les choses différemment : pour chaque moment de colère, de déception ou de tristesse, il y a des instants remplis de bonheur, de solidarité et d’espoir. A travers cette campagne déclinée à partir du 26 décembre 2013, Coca-Cola,

Coca-Cola : marque préférée des jeunes en France avec plus de 3 millions de fans sur Facebook

En réunissant 3 millions de fans français, parmi les 54 millions qu’elle compte dans le monde (1), la page de Coca-Cola sur Facebook devient la première fan page de marque de l’Hexagone (2) en 2012. Ces internautes, âgés en moyenne de 20 ans, contribuent à faire de Coca-Cola la marque préférée de la jeune génération sur ce média social de référence. Un succès qui repose notamment sur sa capacité à produire des contenus que les fans attendent

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

97,595,594