Fanta

Fanta

HISTOIRE

Créée en Allemagne, cette boisson arrive sur le marché français en 1958 sous le nom de Fanta. Elle est alors l’une des premières boissons pétillantes aux fruits. Parmi les marques pionnières, Fanta ose, tout au long de son histoire, en allant là où on ne l’attend pas forcément.

FANTA BOISSON ET COMMUNICATION

Plus qu’une boisson, Fanta nous invite à se prendre moins au sérieux, rester spontané en toutes circonstances en apportant LA touche d'humour là où il faut, quand il le faut...
Avec toutes ses sensations fruitées, Fanta c'est une claque de bonne humeur qui réveille et met une touche de couleur et d'intensité dans notre quotidien.
Son mélange harmonieux d'eau pétillante et de jus de fruits procure un goût fruité, intense et absolument unique.

Fanta Orange, contient 12% minimum de jus de fruits, Fanta Citron frappé et Fanta tropicalsont les trois recettes stars et incontournables de la gamme.
Avec l’arrivée de Fanta citron, Fanta devient l’une des premières marques de Boissons Aux Fruits Gazeuses (BAFG) à proposer un autre goût que celui de l’orange.
Depuis 50 ans, la marque n’a cessé de diversifier son offre vers sa cible prioritaire, les jeunes de 12 à 19 ans, séduits par le goût fruité de ses produits et le ton décalé de ses communications.

Après avoir séduit successivement quatre générations d’adolescents, Fanta n’a pas pris une ride et continue d’imaginer. 

Ainsi, chaque année Fanta fait varier les plaisirs en proposant de nouvelles recettes. Après le succès de Fanta Fraise Kiwi, Fanta innove en 2013 en proposant Fanta Pêche Abricot. En 2014 apparait dans nos rayons de grandes surfaces Fanta Framboise Passion et en 2015 Fanta Pomme-cerise – sans oublier Fanta zero, le goût de Fanta sans sucres ajoutés (juste le sucre des fruits)

Voir le site officiel
Partage:

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

201,247
FOLLOWERS
97,595,594
LIKES
781,921
FOLLOWERS
7,697,279
VUES
19,166
FOLLOWERS