Coca-Cola

Coca-Cola

Depuis 1886, la recette authentique, donne ce goût original et rafraîchissant à Coca-Cola.

HISTOIRE

Un après-midi, alors qu’il remue un liquide parfumé de couleur caramel, John Stith Pemberton, pharmacien d’Atlanta, obtient un breuvage qu’il s’empresse d’apporter, à quelques pas de là, à la pharmacie Jacob’s. La mixture y est alors diluée avec de l’eau gazeuse, puis proposée aux clients pour qu’ils la goûtent.

À l’unanimité, ces derniers lui trouvent quelque chose de nouveau. La pharmacie Jacob’s met aussitôt en vente la boisson au prix de 5 cents le verre. Il s’en écoule neuf par jour pendant la première année. L’aventure Coca-Cola commence !

PLAISIR

Coca-Cola est sans conservateurs ajoutés et contient des arômes naturels.
Une canette de Coca-Cola apporte 139 Calories et peut-être appréciée dans le cadre d’un mode de vie actif.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Décembre 1931, l’illustrateur Haddon Sundblom crée pour Coca-Cola l’image joviale et la tunique rouge de Père Noël. De 1931 à 1964, Haddon Sundblom met le Père Noël en scène à travers des publicités, qui seront ensuite reprises par Coca-Cola lors des fêtes de fin d’année.

Coca-Cola, c’est également une gamme de boissons rafraîchissantes au goût unique, déclinée en plusieurs variétés pour répondre à chaque envie : Coca-Cola sans caféineCoca-Cola cherryet Coca-Cola vanille.

Voir le site officiel
Partage:

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

201,247
FOLLOWERS
97,595,594
LIKES
781,921
FOLLOWERS
1,148,234,932
VUES
19,166
FOLLOWERS