Imprimer

Coca-Cola Sports Sessions

7 juil.
Coca-Cola ici en France
Faire bouger, faire rêver et donner du sens : ces 3 principes sont au coeur de chacune des initiatives engagées par Coca-Cola en faveur de l'activité physique et sportive.

Des initiatives destinées à valoriser le sport comme formidable vecteur d'éducation et de lien social qui a le pouvoir de rassembler autour de valeurs très positives.
L'association de Coca-Cola avec les plus grands événements sportifs internationaux depuis 80 ans et les milliers d'initiatives locales, soulignent, par son exceptionnelle durée, l'engagement de l'entreprise auprès du monde du sport ainsi que sa fidélité.

Avec les Coca-Cola Sports Sessions, l'entreprise Coca-Cola s'engage à lutter contre la sédentarité et à favoriser le développement de la pratique de l'activité physique chez les jeunes.

Une immense plage parsemée de 500 transats et 300 parasols, de l'initiation à la voile, à la plongée, au surf, au beach-rugby ou au beach-soccer mais aussi de l'athlétisme, de l'escrime, du judo, du tennis de table... Au total plus de 25 activités ludiques ou sportives, en plein coeur d'une arène exceptionnelle. Voilà pour le programme proposé pour la 7ème édition des Coca-Cola Sports Sessions dans l'arène hors norme du Stade de France !
Cette année encore, du 27 juillet au 2 août, 25 000 visiteurs sont attendus, en pleine saison estivale, pour découvrir de nouveaux sports, goûter les plaisirs du farniente ou encore se défier autour d'une pétanque. Pour les plus petits d'entre eux, il s'agira d'enchaîner les glissades sur les toboggans aquatiques ou encore s'aventurer sur l'accrobungee !

Coca-Cola, partenaire historique du Stade de France et du sport de haut niveau, souhaite, cette année encore, élargir la palette de sports proposés. Le surf, le golf, la boxe anglaise viendront compléter le programme des animations. Afin que cette grande fête soit partagée par le plus grand nombre et en particulier par les plus jeunes, le Conseil Régional d'Ile de France invite au travers des collectivités et associations sportives les familles franciliennes les 28, 29 juillet et les 1er, 2 août pour des journées familiales, dans une ambiance de vacances.

Transformer les 24 000 m² du Stade de France en parc de loisirs implique une colossale logistique : 9 jours de montage pour déverser les 2000 tonnes de sable, pour monter et remplir les 3 bassins d'une superficie totale de 900 m², pour plus de 25 activités proposées et enfin, pendant 7 jours, offrir aux visiteurs un encadrement professionnel.
Un tel exploit est réalisé par les équipes du Stade de France avec le soutien des 18 fédérations impliquées et des 150 moniteurs diplômés présents sur toute la durée de l'événement.

Emotions garanties !

Coca-Cola Coca-Cola Light Coca-Cola Zero Fanta Sprite Nestea Minute Maid Limon & Nada Fïnley Powerade Burn Chaudfontaine Vitaminwater
Espace consommateur
Observatoire du bonheur

© 2011 The Coca-Cola Company - Coca-Cola et Live Positively* sont des marques déposées de The Coca-Cola Company - *Vivez positivement