Le jeu Concours Semaine de l’Industrie (le « Jeu ») est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le règlement complet du Jeu (le « Règlement »)

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 12 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le Jeu accessible à partir de Facebook et Twitter Coca-Cola France du 15/03/17 à 10h au 20/03/17 à 23h59

Le principe du Jeu est sera de répondre à la question (Facebook) : « Vous avez toujours rêvé de visiter l’intérieur de nos usines ? Gagnez vos places en répondant à la question suivante : Combien de bouteilles plastique Coca-Cola recycle-t-elle par an en France ? »

Et Twitter : « Combien de bouteilles sont recyclées par Coca-Cola France par an ? Répondez et venez visiter nos usines. Réponse ici : http.cokeurl.com »

Tout commentaire ou réponse de commentaire ne répondant pas aux modalités de participation ou contraire à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola ne sera pas pris en compte.

La participation est limitée à une par personne.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les Participants ayant correctement répondu à la question posée, dans la semaine suivant la fin du Jeu.

3. Dotations

Sont mis en jeu dans la cadre du Jeu :

30 places au total seront valables pour la visite de l’usine Coca-Cola au 1 rue Jean Jacques Rousseau à Grigny (91350)

Les gagnants mineurs devront venir accompagnés par un représentant légal.

La visite aura lieu le samedi 25 mars.

Les participants seront attendus à Porte d’Orléans. Coca-Cola prendra en charge le trajet en bus jusqu’à l’adresse indiquée. À la fin de la visite, Coca-Cola rapatriera les participants Porte d’Orléans.

4. Obtention des dotations

Les gagnants seront contactés dans les conditions prévues à l’article 5 des Conditions générales des Jeux.

Une pièce d’identité leur sera demandé à l’entrée de l’usine. Les mineurs devront se rendre à l’usine accompagnés d’un représentant légal.