Le jeu « FANTA FINALE FANTAXYOU » (le « Jeu ») est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le règlement complet du Jeu (le « Règlement »)

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 14 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le Jeu est relayé sur les réseaux sociaux depuis les comptes Twitter @FantaFrance, la page Facebook @FantaFR, et le compte Instagram fantafrance du 09/10/2017 à 10h au 31/10/2017 à 18h.

La campagne sera organisée autour de plusieurs jeux en rapport avec des trouilles : trouille des réseaux sociaux, des smartphones, des parents et de la friend zone.

La première « trouille », les réseaux sociaux, sera lancée le lundi 09 octobre à 10h au 12 novembre 23h59 sur l’ensemble des réseaux sociaux Fanta : Facebook, Instagram et Twitter. Les participants devront donner leur plus grande trouille sur le réseau social utilisé en utilisant le #MaTrouilleCest. Les posts récoltant le plus de « réactions » se verront récompensés. 30 (10 sur FB, 10 TW, 10 IG) tote bags Fanta et 4 (2FB, 1 TW, 1IG) jeux « Time’s Up » seront à gagner via un tirage au sort parmi les posts ayant récolté le plus de réactions, organisé par la société organisatrice le 13/11.
Le vendredi 13 octobre à 10h, un teaser sera lancé sur l’ensemble des réseaux sociaux. Les internautes devront trouver la « peur du jour » grâce à des indices cachés dans le teasing. 23 (8 sur FB, 8 sur TW et 7 sur IG) créneaux pour la Maison des 6 Trouilles pour les participants ayant trouvé la peur du jour.
Le tirage au sort sera organisé par la société organisatrice le 16/10.

La deuxième trouille, les smartphones, sera lancée le vendredi 13 octobre à 14h sur Twitter, par l’intermédiaire d’une mécanique « stop GIF », les participants devront faire une capture d’écran de l’écran intact et répondre au compte Fanta pour gagner des dotations, les participants ayant correctement réalisé la capture d’écran participeront à un tirage au sort effectué par la société organisatrice afin de gagner 10 totebags et 1 jeu Time’s up. La même mécanique de jeu sera lancée le lundi 16 octobre sur Facebook, répondre au compte Fanta pour gagner des dotations, les participants ayant correctement réalisé la capture d’écran participeront à un tirage au sort effectué par la société organisatrice afin de gagner 10 totebags et 2 jeux Time’s up. Enfin, le mercredi 18 octobre sur Instagram, les internautes devront raconter leur plus grande trouille par rapport à leur smartphone. Les auteurs de commentaires les plus likés par la communauté se verront récompenser lors d’un tirage au sort par 10 totebags et 1 jeu Time’s up.
Les tirages au sort seront organisés par la société organisatrice le 20/10.

La troisième trouille, les parents, sera lancée le vendredi 20 octobre sur Twitter. Les internautes devront donner leur plus grande trouille par rapport aux parents et utiliser le #TweeteCommeTesParents pour remporter des dotations. Sur Facebook, le lundi 23 octobre, les internautes devront également donner leur plus grande trouille par rapport à leurs parents et commenter une photo « comme le feraient tes parents », le mercredi 25 octobre sur Instagram.
Les réponses plébiscitées par la communauté seront récompensées par 40 (15 sur FB, 15 TW, 10 IG) tote bags Fanta et 4 (2 FB, 1 TW, 1 IG) jeux « Time’s Up ».
Les tirages au sort seront organisés par la société organisatrice le 25/10.

La quatrième et dernière trouille, la « friendzone », sera lancée le vendredi 27 octobre sur l’ensemble des réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes devront raconter via un GIF ou une image la pire situation de friendzone. Sur Instagram et Facebook, les internautes partageront leurs pires angoisses liées à la friendzone. Les meilleurs commentaires seront sélectionnés et gagneront des places pour le before d’Halloween qui aura lieu le lundi 30 octobre. 100x2 places seront à gagner (60 sur FB, 20 TW, 20 IG).

Toute photographie, ou plus largement, tout contenu ne répondant pas aux modalités de participation ou contraire à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola ne sera pas pris en compte.
Les dotations matérielles (tote bags et time’s up) sont limitées à une par personne.

3. Dotations

Les personnes participant au Jeu Fanta #6trouilles se verront attribuer plusieurs types de gains :
- 100 tote-bags Fanta d’une valeur unitaire estimative de 10€ HT.
- 18 jeux « Time’s Up », d’une valeur unitaire estimative de 21€ HT.
- 23 créneaux (pour 4 à 5 personnes) chaque jour entre 14h et 16h pour participer à un escape game à partir du vendredi 27 octobre 2017 jusqu’au mardi 31 octobre dans la Maison des 6trouilles (La Crémerie Paris Châtelet).
- 100x2 places pour le before d’Halloween au Citadium (Paris Caumartin).

4. Obtention des dotations

Les gagnants de dotations (tote-bags, Time’s Up et places pour le before d’Halloween et créneaux pour la maison des 6 trouilles) seront contactés via les réseaux sociaux et/ou par mail sous 48h à compter de la notification de leur gain.
A compter de cette notification, les gagnants auront 24h pour répondre. Le cas échéant, la société organisatrice se réserve le droit d’attribuer le lot à suppléant ayant rempli les conditions de participation et étant éligible au tirage au sort.
Les gagnants seront contactés via les réseaux sociaux et/ou par mail sous 48h à compter de la notification de leur gain. Ils recevront un code pour rentrer dans la Maison des 6trouilles. Les gagnants devront confirmer leur créneau via la plateforme dédiée et remplir les informations requises.
A compter de cette notification, les gagnants auront 24h pour répondre. Le cas échéant, la société organisatrice se réserve le droit d’attribuer le lot à suppléant ayant rempli les conditions de participation et étant éligible au tirage au sort.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse www.coca-cola-france.fr/concoursFanta

Il est déposé chez Maître Cherki, huissier de justice à Paris (75).