Coca-Cola France s'engage depuis de nombreuses années pour la prévention de l’obésité. Dans une volonté de transparence, nous avons décidé de publier dès 2015, la liste de nos partenariats en matière de santé et de bien-être impliquant des professionnels et des experts scientifiques, et d’en publier la mise à jour tous les ans.

En résumé, nous avons consacré 717 699,67€ à des partenariats et activités de recherche en matière de santé et de bien-être pour la période allant du 30 septembre 2015 au 30 septembre 2016. Pour la période allant du 1er janvier 2010 au 30 septembre 2016, le montant de total de nos investissements dans ces activités est de 7 497 776€. Vous pouvez consulter la liste complète de nos partenariats ici.

Nous poursuivons nos échanges avec les membres de la communauté scientifique et les professionnels des secteurs de la santé et du bien-être car nous sommes convaincus que c’est en travaillant ensemble que nous pourrons trouver des solutions concrètes pour agir pour la prévention de l’obésité. Il s’agit d’un sujet complexe qui exige la mobilisation de tous : les pouvoirs publics, les professionnels de santé, les industriels, aux côtés des consommateurs.

Imad Benmoussa, Président Coca-Cola France

Voir les questions les plus fréquentes ici

Pour voir la lettre d’Imad Benmoussa du 18 décembre 2015, cliquez ici